Enorme Problême De Boot Xbox 1.6 Crackée Sans Puce

Messages recommandés

Posté(e)

Merci de votre aide les gars,

mais je crois que je me suis planté quand je disais que la led était jaune, elle est plûtot verte en fait dsl (j'ai du mal)...ca doit changer les données du problême..

Le bios ce charge pas alors??!

Je vais testé avec un udf/iso quand même on sait jamais.

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Ben wai ca change pas mal de données, on en revient donc à

Soit tu as planté le bios, soit tu ne prends pas les bons médias ....

Essayes un DVD-R+ ou - .....

Sinon, va voir ton collègue qu'il te file le DVD "méthode 007" (d'ailleurs, que se passe-t-il quand tu met un original dans le lecteur et que tu redémarres la console ?)

Sinon, l'éternelle question, as-tu ton eeprom.bin ? Et commence à chercher un lecteur de disquette aussi ....

:(

Essayes de mettre un cd original et voir si il boot.

Posté(e)

salut il y a peut etre une autre possiblite c est que tu est change la resolution de ta xbox avec xbmp dans ce cas il faud graver enigmah videomod et tu att 2 3 mn et tu appui sur "A" et tu reboot

voila on c est jamais lol

good luck :ninja:

Posté(e)

Merci les gars mais rien de tout ca ne marche....

Peut être que ca vient de la carte mère ou vidéo ou encore autre chose.

Suis vraiment blasé, je voudrais au moins récuperer mes vidéos et ma zic.

le hotswap semble être une soluce mais j'ai peur de tout perdre......

Les supports que j'ai utilisé pour Scud-x, MasterCd, enigmah videomod et autre sont lus normalement par mon lecteur Philips....voilà

Posté(e)
Sinon, va voir ton collègue qu'il te file le DVD "méthode 007" (d'ailleurs, que se passe-t-il quand tu met un original dans le lecteur et que tu redémarres la console ?)

Sinon, l'éternelle question, as-tu ton eeprom.bin ? Et commence à chercher un lecteur de disquette aussi .... hihihi

La réponse est là, mais tu ignores mes questions .... :rolleyes:

Parce que tu ne peux pas planter un exploit en faisant ce que tu as fait, encore moins vérouiller le chipset vidéo .... ou alors, tu nous fais des cachotteries ..... :o

Posté(e)

Pour ce qui du jeu original, j'en ai qu'un et il passe pas et pour ce qui des back up j'ai le C et le E sur le PC donc pas de soucis pour l'eeprom.bin

Mais j'ai pas de lecteur de disquette, voilà.

Ya vraiment pas un moyen sans ce foutu lecteur..?

Posté(e) (modifié)
Ya vraiment pas un moyen sans ce foutu lecteur..?

Oui, mais il va falloir bosser :fouf:

ça se passe par ici, tu trouveras sans peine, ça se voit de très loin .... hihihi

Modifié par jp33
Posté(e)

Salut à tous,

Aux derniere nouvelles ca vient pas du DD étant donné que j'ai essayé avec mon ancien et ca me fait la même chose tout pareil.... :blink:

Alors tant mieux pur mon DD, mais je me sens encore plus bloqué qu'avant!!

On m'a dit qu'il faudrait tester avec un autre lecteur dvd....

Ou peut-être le controleur graphique qui a grillé...?

Si vous avez une idée n'hesitez pas.

Merci

Posté(e)

Si le contrôleur graphique avait grillé, tu ne verrais pas le flubber ni le X Microsoft ....

Essayes une de mes méthodes et on en reparle ....

Posté(e)

Si le contrôleur graphique avait grillé, tu ne verrais pas le flubber ni le X Microsoft ....

Essayes une de mes méthodes et on en reparle ....

499797[/snapback]

Salut JP,

Je vois pas trop à quoi servirait une de tes methodes vu qu'elles concernent le Disque Dur, alors que mon problême est ailleurs: j'ai testé avec un autre DD et c'est pareil....

Posté(e)

tu veux faire le têtu et celui qui sait tout, très bien .....

Ce n'est pas moi qui ais une console en panne ...... hihihi

Ou ça fonctionne, ou tu as explosé l'eeprom.bin et là, ça va être beaucoup, beaucoup, beaucoup plus long ....

Au cas où, vérifie le cavalier du DD et met le en câble select. Si c'est le cas, passe-le en Master ....

Posté(e)

Salut JP,

Je suis pas tétu...! C'est toi qui n'a pas tout saisi:

j'ai mis mon Disque dur d'origine qui avait été hacké avec le même exploit que le DD qui deconne depuis le debut, et il se passe la même chose, donc je vois pas comment ca peut être l'eeprom qui chie..

CE N'EST PAS UN PROBLEME DE DISQUE DUR, il faut chercher ailleurs mais je vois pas où

MERCI

Posté(e)

eeprom na rien a voir avec le hdd il est contenu dans un puce maintenant comme dit jp33 c est pratiquement sur que sa vienne de l eeprom voila

Posté(e)
eeprom na rien a voir avec le hdd il est contenu dans un puce maintenant comme dit jp33 c est pratiquement sur que sa vienne de l eeprom voila

500321[/snapback]

Ouais pgj, mais si t'avais suivi un peu tu saurais que j'ai pas de puce

mais un exploit donc l'eeprom.bin est sur le Disque

Et vu que j'ai testé avec mon 1er DD et que j'ai toujours le même probleme,

je suis sûr que le soucis est ailleurs, voilà

Posté(e)
je suis sûr que le soucis est ailleurs, voilà

Si ça ce n'est pas être têtu .... :rolleyes:

Moi, je dis, c'est beau les certitudes hihihi

En attendant, tu es en panne ....

500723[/snapback]

C'est gentil de m'aider...

Posté(e)

n'aggraves pas ton cas, tu ne regardes même pas les solutions qu'on te donne (pire, tu les mets en doute sans les essayer, si on devait te donner toutes les explications et les raisons qui font que ça pourrait être ça, on ne s'en sortirait pas avec tous les membres ...)

Je ne dis pas que j'ai obligatoirement raison, mais si tu n'essayes même pas, pourquoi voudrais-tu que l'on t'aide plus, tu n'écoutes rien ....

Un peu d'humilité, que diable ...

Posté(e)

bon deja j ai tres bien suivi lol et je suis la pour t aider alors les reflexion c mieu de ce les garder pour soi ,ensui que tu n ai pas de puce je le savais je parle pas de puce avec un bios a l interieur mais de la puce de l eeprom qui ce trouve sur la carte mere donc c est plutot a toi de suivre un peux ce quon te dit,et autre chose l eeprom boot pas sur le hdd tu peux faire un backup de ton eeprom sur ton hdd mais sa boot pas dessu, l eeprom.bin que tu as c est simplement une sauvegarde au cas ou tu aurais un hdd locker ect esseille de te renseigner un peux sur l eeprom... voila pour ma par je pence que tu as changé le mode video avec xbmp mais bon apres je n etais pas la lol

Posté(e)
bon deja j ai tres bien suivi lol et je suis la pour t aider alors les reflexion c mieu de ce les garder pour soi ,ensui que tu n ai pas de puce je le savais je parle pas de puce avec un bios a l interieur mais de la puce de l eeprom qui ce trouve sur la carte mere donc c est plutot a toi de suivre un peux ce quon te dit,et autre chose l eeprom boot pas sur le hdd tu peux faire un backup de ton eeprom sur ton hdd mais sa boot pas dessu, l eeprom.bin que tu as c est simplement une sauvegarde au cas ou tu aurais un hdd locker ect  esseille de te renseigner un peux sur l eeprom... voila pour ma par je pence que tu as changé le mode video avec xbmp mais bon apres je n etais pas la lol

501054[/snapback]

Salut,

Bon désolé j'avais pas tout compris.... blush

Mais là j'ai essayé toutes les méthodes dont vous m'avez parlé

et rien ne marche.

La box ne boot sur aucun média

Je sais plus quoi faire

Si vous avez d'autres idées merci d'avance.

Posté(e)

Si tu n'arrive même pas à lancer un DVD original en démarrant ta console avec le DVD DEJA présent dans le lecteur, ton eeprom.bin a pris un shoot zt c'est toi qui l'a fait .....

Donc dis-nous tout (ça arrive à tout le monde de faire des bêtises ...) d'abord que l'on sache vers où chercher, parce que ça va faire cher là ....

Et puis, tant qu'on y est, débranche la nappe de ton lecteur DVD et démarre comme ça pour voir si l'écran de l'erreur 12 est visible .....

Posté(e)

post-24221-1126818042.jpg

Si tu n'arrive même pas à lancer un DVD original en démarrant ta console avec le DVD DEJA présent dans le lecteur, ton eeprom.bin a pris un shoot zt c'est toi qui l'a fait .....

Donc dis-nous tout (ça arrive à tout le monde de faire des bêtises ...) d'abord que l'on sache vers où chercher, parce que ça va faire cher là ....

Et puis, tant qu'on y est, débranche la nappe de ton lecteur DVD et démarre comme ça pour voir si l'écran de l'erreur 12 est visible .....

502516[/snapback]

Salut ç toi JP,

bon pour le dvd original ca marche pas et pour le lecteur dvd débranché j'ai bien une erreur 12.

Pour l'historique de mes emmerdes, ca a commencé après que j'ai installé xbmp et ce après 2 ou 3 reboot donc je sais pas si il y a quelquechose a voir avec cette instal.....mais en tous les cas je n'ai strictement rien fait d'autres ni effacé quoi que ce soit.

Voila ce j'obtiens:

Posté(e) (modifié)

Ouaaaah !!! c'est beau !!!!!!!!!

rhooooo, je déconne, c'est pour détendre l'atmosphère ..... hihihi

Ceci dit, je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais si tu vois l'erreur 12, c'est que l'epprom se porte comme un charme, il y a donc de forte chance que cela vienne du DD (du moins de son contenu). Tu le dis toi-même, tu n'as rien fait .....

A mon humble avis, tu as écrasé ou effacer ton bios et donc Bert et Ernie ne trouvent rien à envoyer ..... Et pas de bios, pas de lancement de CD.

Là où mon raisonnement a une faille, c'est que tu doit pouvoir lancer ton original. Pour cela tu ouvres le tiroir, tu glisses le DVD, tu éteinds la console .... tu croises les doigts et puis tu rallumes et tu laisses faire .... Ou alors, il n'est pas vraiment original ... :rolleyes:

Ceci dit, je maintien que la solution est dans ma réponse "Oui, mais il va falloir bosser", et comme je sais que tu ne l'as pas appliquée (on appelle ça la "têtu attitude" hihihi), tu as toujours ce joli boot .....

Quand je pense que ça fait 5 jours que tu as la solution .... :rolleyes:

Modifié par jp33