emulator-gt Posté(e) le 11 septembre 2005 Posté(e) le 11 septembre 2005 t'est juste une tare ! rien que la video c'est de la folie
1r0n Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2005 t'est juste une tare !rien que la video c'est de la folie 498451[/snapback] lol je prend ca pour un compliment
emulator-gt Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 moi qui avait fait le totem a walibi a 12 ans ca m'avait choque deja pour ceux qui connaisait pas bah enfaite y'a une espace d'axe a base carre ( un parralelepipede a la vertical quoi ) qui mesure 50m de hauteur et de chaque face du carre y'a 3 sieges (12 places en tout ) bon bah on s'assoit on a les pied dans le vide ( et moi j'aime pas ca ) on sait pas quand ca va partir ( c'est a la volonte du mec qui s'occupe de l'attraction et il aime bien faire de l'effet de surprise ) et bam ca part et on se retrouve a 50m de hauteur en 2 secondes et demi ( non non je rigole pas ) bon la autant vous le dire si vous voulez filmez la scene avec votre apn c'est mm pas la peine...... voila c'etait un peu du 3615 mylife mais bon
1r0n Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2005 moi qui avait fait le totem a walibi a 12 ans ca m'avait choque deja pour ceux qui connaisait pas bah enfaite y'a une espace d'axe a base carre ( un parralelepipede a la vertical quoi ) qui mesure 50m de hauteur et de chaque face du carre y'a 3 sieges (12 places en tout ) bon bah on s'assoit on a les pied dans le vide ( et moi j'aime pas ca ) on sait pas quand ca va partir ( c'est a la volonte du mec qui s'occupe de l'attraction et il aime bien faire de l'effet de surprise ) et bam ca part et on se retrouve a 50m de hauteur en 2 secondes et demi ( non non je rigole pas ) bon la autant vous le dire si vous voulez filmez la scene avec votre apn c'est mm pas la peine...... voila c'etait un peu du 3615 mylife mais bon 499321[/snapback] lu man j ai moi aussi fait cette attraction , mais dans l autre sens : on nous monte tout enhaut de la tour , et apres on te lache dans le vide si tu re garde bien dans la vidz que j ai posté , on voit cette tour ( en faite y en a 2 : une qui monte tres vite , et l autre qui descent ) quand j arrive tout en haut de la premiere montée . elle sont en haut a droite et merci d avoir raconté ton "expérience" ++
Leflemar Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 pwoaaa 30 minutes de dl pour la vidéo !!!!! ça me laisse le temps de bouger sur gueux
1r0n Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2005 pwoaaa 30 minutes de dl pour la vidéo !!!!!ça me laisse le temps de bouger sur gueux 501193[/snapback] tu peux hoster ma vidz si ta un ftp plus efficace
Messages recommandés