1r0n Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 (modifié) lu all durant mes vacances en italie cet été j ai réaliser un" rêve d enfant " : j ai enfin pu ressentir ce que vivent les membres l equipe "stargate SG-1" lorsqu il franchisse la porte des etoiles , et cela grace a un grand huit present dans le parc d attraction de MIRABILANDIA ( près de Raven ) . le parc n avait pas les droits de la serie télé , donc ils on construit 2 portes des etoiles , mais il ont pas mis les meme "chevron" que ceux du feuilleton, et il ont donné un nom bidon a leur manege , histoire de pas avoir d emmerde avec hollywood . enfin bref , j ai tellement adoré cette attraction que j ai été jusqu ' a la filmer "de l interieur" avec mon APN , pour pouvoir partager mon "expérience" avec le plus grand nombre et pour que vous puissiez vous rendre compte de ce que l on peu ressentir lorsquon est assi au tout premier rang voici le lien pour la vidz ( 17mo au format wmv ) : http://www.megaupload.com/?d=015L48EK bon mattage a tous , n hésitez pas a me dire ce que vous en pensez , ou bien si vous aussi vous avez deja testé des attractions de psychopathe ATTENTION , ce n est pas un grand 8 classique , vous allez vite comprendre pourquoi EDIT : dsl si la vidz c est un peu volumineuse , mais je suis pas un expert en matiere de compression video Modifié le 8 septembre 2005 par 1r0n
bestnel Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 a l'air bien sympa comme petite attraction :fouf: en tous cas ca fonce et le placement des nacelle doit rendre le tous tres impressionnant
trash30 Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 Lu, Moi je me demande ou est ce qu'on ta greffer l'apn pour pas qu'il bouge
1r0n Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2005 Moi je me demande ou est ce qu'on ta greffer l'apn pour pas qu'il bouge biggrin.gif bin je l ai scotché sur ma casquette quick silver lol non , blague a part , je l ai tout simplement pris entre mes mains , en fesant en sorte de filmer du mieu que je pouvais . la video que t as vu a été reussi du premier coup ( a ma grande surprise dailleur , tellement j avais le corps qui etait remué ) ++
RSD-06 Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 Wep Pwa !!! truc de dingue !! :lol: :lol: Sa va à fond , sa ra.. !! :lol: Sa doit bien faire peur au moment ou tu passe à travers un genre de couloir sous terre
1r0n Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2005 ué c est pas mal ce passage , en plus y a des brumisateur qui te balancent de l eau dans la tronche sinon le truk qui te fait le plus flipper , c ets quand meme la premiere descente : tu te mange 145 kmh dans la face et c est pratiquement a la verticale XD
RSD-06 Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 J'imagine meme pas comme sa doit etre impréssionant la première fois ! Mais je pense que sa doit etre belle exprécience de faire ce Big 8 En tout cas , la vidéos j'la kiff trop !! trop rapide
bob_l'éponge38 Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 Salut moi ca marche pas J'attend les 40 secondes et je clique sur download et ça me marque ça : Too many connections from your IP address et j'arrive sur ça : http://premium.megaupload.com/da/ ++
trash30 Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 tu utilise un gestionnaire de download ?
1r0n Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2005 voici l url pour la vidz au format PSP : http://www.megaupload.com/?d=03BB88NQ ++
RSD-06 Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 lol J'était entrain de ripper la vidéos pour la montré à mes potes ce soir :lol:
1r0n Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2005 lol ma vidz va faire le tour de Menton :lol: en tout cas je suis content que ma ptite video te plaise autant que ca si quelqu un pouvais m expliquer comment faire pour qu elle soit visionable en streaming ( avec quick time , windows media player ou autre ) , je suis preneur
RSD-06 Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 Re, ma vidz va faire le tour de Menton Et oui mec !! :lol: Non sérieux ce soir je la montre à mes potes ils vont voulir le faire C'est ou précisément ?? Pret de ma frontière ?
1r0n Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2005 le parc il est juste a coté de raven , pres de rimini tien y a le site officiel ici : http://www.mirabilandia.com/attrazioni_en.htm jte jure , c est la meilleur attraction que j ai faite de ma vie ca vaut carement le detour ++
lorie68 Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 (modifié) salut en Allemagne, à moins d'une heure de Mulhouse et de Colmar se trouve le park Europaprk, à l'intérieur duquel se trouve le silverstar, le plus grand et le plus haut grand huit d'Europe!! silver star Europapark vous trouverez la video du trajet de silver star sur cette page ce park est génial!!! à conseiller d'urgences!!!! Modifié le 8 septembre 2005 par lorie68
trash30 Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 Sinon au soleil, il y Port Aventura, a Salou en espagne, qui est devenu Universal Studio machin chose mais super niveau emotions aussi : "Le dragon Khan" A voir, petit prix et ambianc(e) géniale.
1r0n Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2005 merci lorie pour les lien j avoue qu il est bien "BIG" ton grand 8 ^__^ le début a lair vraiment excellent , avec de bonnes grosses descentes bien vénère par contre je trouve la 2 eme moitié un peu plus "monotone" enfin ca ma quand meme donne envie de faire un ptit tour en allemagne tout ca
lorie68 Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 salut je confirme que ce grand huit est super il a été réalisé pour reproduire les sensations de la F1 le tour dure environ 3 minutes, dont 55 secondes rien que pour la montée du début.(au passage, la 1è fois que je l'ai fait, j'ai été étonnée du nombre de fois que l'on peut réciter le "je vous salut" en 55 secondes, lol) lors de la 1è descente, tes fesses se décollent du siège.....émotion forte garantie!!! (tu ne tiens plus que grâce à la barre de sécurité). les 2 premières descentes sont bien, après, c'est un peu moins fort en sensations, mais très agréable. Et surtout, ce grand huit est tout en douceur pour ceux qui ont la chance d'aller dans ce park, n'hésitez pas, il y a des attractions géniales au niveau des sensations (poseidon, silver star, le top restant le silver star) il faut prévoir 27 ou 28 Euros pour l'entrée au park et 2.5 Euros pour le parking, mais ça les vaut!!
trash30 Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 Clair qu'Europark ca donne envie (c'est pas là où ils ont tourné Intervilles l'an dernier ?) Mais c'est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiin. Le prix est raisonnable 28 euros la journée en haute saison j'imagine ca fait pas excessif.
1r0n Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2005 le parc ou y a l attraction stargate , c est 23 € , et tu peu y retourner gratuitement le jour suivant ( ils te mettent un bracelet pour prouver que c etai bien toi ki etai dans le parc la veille ) c est vraiment pas cher
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 ouai heu...tout ça pour vomir merci!
Perkinson Posté(e) le 10 septembre 2005 Posté(e) le 10 septembre 2005 C'est un truc a faire le 31 décembre ca...
xboxin Posté(e) le 10 septembre 2005 Posté(e) le 10 septembre 2005 lu all durant mes vacances en italie cet été j ai réaliser un" rêve d enfant " : j ai enfin pu ressentir ce que vivent les membres l equipe "stargate SG-1" lorsqu il franchisse la porte des etoiles , et cela grace a un grand huit present dans le parc d attraction de MIRABILANDIA ( près de Raven ) . le parc n avait pas les droits de la serie télé , donc ils on construit 2 portes des etoiles , mais il ont pas mis les meme "chevron" que ceux du feuilleton, et il ont donné un nom bidon a leur manege , histoire de pas avoir d emmerde avec hollywood . enfin bref , j ai tellement adoré cette attraction que j ai été jusqu ' a la filmer "de l interieur" avec mon APN , pour pouvoir partager mon "expérience" avec le plus grand nombre et pour que vous puissiez vous rendre compte de ce que l on peu ressentir lorsquon est assi au tout premier rang voici le lien pour la vidz ( 17mo au format wmv ) : http://www.megaupload.com/?d=015L48EK bon mattage a tous , n hésitez pas a me dire ce que vous en pensez , ou bien si vous aussi vous avez deja testé des attractions de psychopathe ATTENTION , ce n est pas un grand 8 classique , vous allez vite comprendre pourquoi EDIT : dsl si la vidz c est un peu volumineuse , mais je suis pas un expert en matiere de compression video 494036[/snapback] Cela n'empeche que tes liens ne fonctionnent pas !
1r0n Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2005 Cela n'empeche que tes liens ne fonctionnent pas ! -__- y marchent tres bien mes lien . ta juste a attendre que le compte a rebours en haut a droite arrive a 0 , et la tu poura dl ma vidz ++
Messages recommandés