Hagen Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 salut, voila j' aurais voulu avoir l' avis de ceux qui ont investis dans des umd videos. Comment est la qualite de l' image, ya t il juste le film ou des bonus comme un dvd, cela vaut il le coup ??? d' avance merci.
harlock999 Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 (modifié) salut, Bah la qualité de l'image est tres bonne ! et oui tu peux avoir plusiers langues et/ou sous titres ! sinon le son est un peu faiblard mais parait il que cela est regle avec le firmaware 2.0 mais bon je n'ai pas acheter d'umd video , juste testé la BA de spider man 2 sur l'umd demo ! A plus. edit: pardon pour les bonus je sais pas ! je viens de me rendre compte que ma réponse ne te sers a rien :fouf: Modifié le 8 septembre 2005 par harlock999
Windu Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 Slt, pour les UMD video, la qulité de l'image est asser proche de celle d'un dvd, plusieurs langues et sous-titres mais pas de bonus, je ne sais pas si un jour on aura des bonus sur UMD. J'espere que ca repond a ta question
chriscc Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 Autre avantage des UMD video, c'est qu'ils utilise la resolution native de la PSP contrairement au video sur MS qui sont limité a 320x240
Hagen Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2005 merci a tous pour vos reponses.
Messages recommandés