captaintarace Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 Bonjour, voilà je cherche a m'inscrire a l'adsl chez Free mais impossible de trouvé leur numéro de telephone car je ne peut pas pour l'instant faire l'inscirption en ligne donc je cherche ce numéro...quelqu'un l'aurais ?? Merci
Jlz Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 Lo, je l'ai pas désolé mais bon free et le telephone lol, je trouve que tu as bcp d'ambition, tu n'as pas un proche qui peut faire ca pour toi, je pense que si c'est pas plus simple ca sera plus rapide.... ++
Psylord Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 le num de free c'est le 3244 mais je ne pense pas qu'il prennent d'nscription par telephone
captaintarace Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2005 lut, et merci d'avoir répondu si vite, en fait si je veut le faire par tél c'est que ma situation est assez complexe, je suis a environ 68db donc vraiment pas terrible pour l'adsl, toute ma ville l'a sauf un quartier entier de la ville et forcement ..je suis dedans. Il y a 6mois mon voisin m'a informé qu'on pouvait avoir l'ADSL uniquement chez neuf telecom j'ai vérifier sur leur site et tout été ok donc j'ai annulé ma connexion 56k pour prendre chez eux mais au bout d'un mois quand il n'y avait rien qui marché j'ai appelé plusieurs fois et au bout d'un moment on a dit que c'était pas possible. Ensuite sur tous les sites c'était marqué impossible a avoir l'adsl...donc j'ai attendu et la depuis début juillet je peut avoir le RE-ADSL chez free, wanadoo (mais faut qu'il étudie ma ligne) et neuf telecom...donc je prefere appelé pour etre sur que je puisse l'avoir avant de partir dans les résiliation de contrat qui ont bien emberder mon pere Voilà...
Messages recommandés