Rainbow Six Lockdown Et Les Fan De Reseau!

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, ce message es adressé au fan de Rainbow

mais surtout ce qui son "contre" le live et donc juant sur les logiciel comme X-link Kai evolution 7 ou Xbox connect

Voila, j'ai quelque confrere quebecois qui on eu la chance de tester Lockdown en ntsc,étant donnée que sa sera exactement la meme que la pal.

Je voulais quand meme vous signaler qu'ils ont été dessus à 100%,les 7/8 personne avec qui j'en ai parlé sont degouté!!!

pu la possiblité de discuté avec le micro qui es maintenant reservé au live....

Le gameplay es affreux, le n'es pas vraiment de grand details

Mais voila, essayer de le tester chez votre revendeur avant de l'acheter!!

ne vous jetez pas dessus tout de suite comme pour rainbow 3 ou black arrow

On risque beaucoup d'avoir des surprise et moi en 1er

J'vais essayer de le test chez mon revendeur des qu'il l'auront recu

Voila voila

Bonne nuit à tous, j'file au dodozz

Posté(e)

aie aie aie, j'avais deja lu sur le net aussi une critique en preview pas terrible du tout vis a vis de ce jeux (preview du mode solo en plus)... Auraient-ils vraiment foiré leur jeux, cette fois ci... Reste à tester pour le savoir reelement... :P

Posté(e)

hello shingokaden,bientot on pourra encore se reunir pour des parties en reseau sur xlink,avec lockdown,c'est vrai que le micro fonctionne qu'avec le live,pour l'instant ce ne sera tarder pour xlink,etc,il faut juste laisser le temps au temps,surement quelqu'un se penchera la dessus bientot,mais le bug existe dans toutes les versions pal et ntsc,moi je l'ai bientot et ca va pas m'ennuyer du tout de l'acheter,toujours moyen de modifier les fichiers par apres,les series rainbow six ont tire leurs succes que des parties en reseau,donc je m'attend a un gros succes comme pour les autres,je prepare les lacrymos et les cocktails molotovs pour bruler quelques uns en reseau,a bientot sur kai shingo

Posté(e)
c'est vrai que le micro fonctionne qu'avec le live,pour l'instant ce ne sera tarder pour xlink,etc,il faut juste laisser le temps au temps,surement quelqu'un se penchera la dessus bientot,mais le bug existe dans toutes les versions pal et ntsc

heu... J'ai pas le jeux entre les main, mais si les dev ont desactive le micro pendant les partie multiconsole (d'apres ce que j'ai compris, c est ca le probleme), alors dans ce cas la, ce n'est pas un bug, et donc impossible de corriger.

Ou peut etre par un stratageme de Xlink, mais pas par le jeux.

Posté(e)

Hi there !!!

Bon je viens de voir que la note de jeuxvidéo.com est tombée... 10/20 !!!!!!!!!!!!!! Mouhahaha !

Posté(e)

salut a tous ;)

jespere quil y a moyen de modifier un fichier n'etant pas douer j'ai encore rien trouver .....lol

sinon pour l'instant il existe la solution teamspeak mais bon j'espere que ce n'est qu'une solution de depanage.

a plus sur le reseau .

Posté(e)
salut a tous  ;)

jespere quil y a moyen de modifier un fichier n'etant pas douer j'ai encore rien trouver .....lol

sinon pour l'instant il existe la solution teamspeak  mais bon j'espere que ce n'est qu'une solution de depanage.

a plus sur le reseau  .

495692[/snapback]

Pour l'avoir essayé je le trouve decevant .... tres decevant .... bien loin du premier ... :(:(

Posté(e)

Ils l'ont baclé! Ils ont surement dû se pencher plus sur les jeux 360 et laisser celui là de coté pour finalement le sortir histoire de quand meme faire quelques tunes...

Bref que ce soit en solo ou en multi c'est une daube!

Posté(e)

Je suis d'accord, je viens de le tester (pas tres longtemps, mais assez pour me forger une petite opinion), et je suis egalement tres decu... Je n'ai testé que le solo pour le moment, et je trouve ca fadasse, voir raté.... De plus des bug honteux sont present dans le jeux, comme la configuration des stick completement buggé (si on met la config pour gaucher, alors impossibilite de bouger le perso!!)... Et je parle meme pas des bug d'IA qui ne peuvent pas etre plus nombreux dans un jeux (ennemi qui court a cote de toi sans te voir, 10 seconde apres, il te voit et trouve le moyen de tirer a coté.... :P )

Je me demande surtout comment les site americain on pu lui mettre d'aussi bonne note... <_<

Posté(e)

Je confirme ,, J'ai le jeux depuis hier et c'est pas fort fort.. je m'attendais a mieux comme environement graphique. il n'Y a rien de changé avec le premier.

Il y a peutêtre juste la mise en scène des scénario que je trouve assez bien. Je n'ai pas encore testé avec xbox connect,, mais je pensse que je vais plus rester avec Ghost Recon summit

• 1 mois après...
Posté(e)
Je confirme ,, J'ai le jeux depuis hier et c'est pas fort fort.. je m'attendais a mieux comme environement graphique. il n'Y a rien de changé avec le premier.

Il y a peutêtre juste la mise en scène des scénario que je trouve assez bien. Je n'ai pas encore testé avec xbox connect,, mais je pensse que je vais plus rester avec Ghost Recon summit

496786[/snapback]

Salut a tous,

Je poste dans tous les sujets parlant de Rainbow six4 afin de savoir si ma manip fonctionne en reseau..

il y a un post....