Garet Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 Salut a tous, Je voudrais bien me prendre un G6/M3 pour DS (a la sortie bien sur) mais je suis limité financièrement et vu que je n'arrive pas a vendre mon Ez3: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=72616, je ne suis pas sur d'avoir assez d'argent pour me payer mon G6! Alors je me tourne du coté de la Super Card, qui est peu cher et qui fonctionne avec les roms GBA et DS. Mais je ne sais pas si les roms DS tournent bien? Il parait que seules les roms de 256Mb fonctionnent et que la sauvegarde n'est pas très au point! Qu'en pensez-vous? Merci
loopiloop Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 (modifié) oui c'est vrai la Super Card est pas cher mais le m3 devrait arriver bientot (le 20 septembre) avec possibilité de sauvegarder pour tout les jeux enfin c'est ce qu'il promete lol a suivre... Il parait que seules les roms de 256Mb fonctionnent et que la sauvegarde n'est pas très au point! c'est faut sa marche pour les autre jeux aussi (enfin selon se que j'ai entendu ) pour sauvegarder une partie sa se passe sur la cartouche inserer dans le passme enfin je croit lol Modifié le 8 septembre 2005 par loopiloop
Neo-link Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 salut je peut falsher ma DS avec le superpass merci
Reppa Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 Juste avec le wifi et la supercard on peut flasher la ds même pas besoin du passme
Neo-link Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 oui mais jai pas le wifi je vien de commander la superpass sur flgames
Reppa Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 Avec le pass me tu peu te passer du flashage de la ds aussi et puis qui dit passme dit sauvegarde possible dans la cartouche gba originale
Messages recommandés