Invité guittou2 Posté(e) le 3 octobre 2003 Posté(e) le 3 octobre 2003 je voudrais savoir si q1 a reussi a faire marcher goldeneye sur n64 parceque moi le jeux se bloque au moment du lancement la musique passe en boucle????? j ai regarde le .ini et j ai pas vraiment compris quoi faire mercie d av
Invité Hereticus Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 Perso j'ai testé ultraXLE et projetc 64 X , sur les deux j'avais des pbs avec casi toutes les roms ... t'es pas le seul en fait , c juste que c pas au point c tt :-/ vinc
lanfeust0 Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 Je l'ai moi aussi testé, et il ne fonctionne que jusque au démarrage d'une mission, j'ai la musique puis ça bug. Un peu comme Zelda, qui bug dès qu'on voit Link sur sa couchette. Je crois que de ttes façons, certains roms ne marcheront jamais sur Xbox. En effet, les émulateurs pour Xbox ont été conçus à partir des dernières versions pour PC, c'est à dire les versions les plus évoluées. Si ça ne marche pas maintenant, ça ne marchera pas plus tard. C'est d'ailleurs bien pour ça qu'on a pas eu droit à une mise à jour depuis leurs sortie.
Invité Hereticus Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 A mon avi il est tt a fais possible de faire fonctionner des roms n64 convenablement sur la bobox , la preuve avant je possedais un pc vachement moins puissant que la bobox et avec une carte graphique acceptable (64mb) et ils tournaient comm des tis fous a donf la caisse , se serais une injure de ne pas faire un tres bon portage de la n64 sur la xbox , la n64 la console qui a eu son plus grand succes dans les creches pour enfant dans les supermarchés ... vinc
MichaelNet Posté(e) le 6 octobre 2003 Posté(e) le 6 octobre 2003 GoldenEye 007 (U).v64 de 12 Mo passe bien avec UltraXle.
lanfeust0 Posté(e) le 12 octobre 2003 Posté(e) le 12 octobre 2003 Moi j'arrive pas à faire fonctionner ultra-xle, il bug dès que j'arrive sur l'écran d'affichage des roms. Est-ce que c'est un pb de bios?
lanfeust0 Posté(e) le 18 octobre 2003 Posté(e) le 18 octobre 2003 Ultra-xle ne marche pas du tout chez moi. Dès que j'arrive sur l'écran d'affichage des roms, je choisis un rom (Goldeneye par exemple), ça fé un écran noir et ça s'arrête là, même si j'attends une demie heure. Ca le fait pour tous les jeux, alors que certains (comme Mario ou Banjoo&K) marchent très bien sur pj64.
Messages recommandés