Thur Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 salut a tous g un hdd de 80 giga configurer pour une xbox 1.1 et j'aimerai le configurer en 1.5 commen pui-je faire?
Seriousmath Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 Y a rien a faire y devrait pas y avoir de difference juste qu'il faut k'il soit locké si tu l'utilise avec un exploit. Sinon avec la puce c sans modif. Enfin je crois............
Xfab974 Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 salut il te suffit juste de délocker ton disque dur de la 1.1 et de le mettre dans la 1.5. Puis tu le relockes au code de la xbox1.5. Je te conseilles le logiciel "configmagic final" ou le cd master gueux, que tu graves sur un cdr. (ou sous ton dashboard [evox,unleashX...] si tu as activé l'option) Cette methode s'applique que pour les xbox pucées. bye
jp33 Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 Euh ..... si on commençait par poser la question primordiale: puce ? exploit ? Flash TSOP ? ..... le tout sur les deux consoles, évidemment ....
Messages recommandés