magic-ice Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 PSP video 9 permet indirectement d'encoder avec les sous titres je l'ai fait pour FF Advent Children solution :dans le meme dossier que ton .AVI et .SRT : vsfilter.dll ff7.avi ff7.srt ff7.avs <= Lui on vas le créer dans le fichier ff7.avs colle dedans : ----- coller----- LoadPlugin("VSFilter.dll") AviSource("ff7.avi") TextSub("ff7.srt") ----------------- Voila now tu ouvre PSP video 9 fait tes parametre et au lieu de charger le .avi charge le . avs et PAF ça marche NIKEL !!! 501404[/snapback] Salut all avant que je format mon PC sa marcher NIKELcette technique.mais la sa ne marche plus j'ai un message d'erreur, a mon avi sa vien d'un manque de codec.kelk1 a une idée? Merciiii
Kurisu Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 Dis nous quel est ton message d'erreur stp
magic-ice Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 ha oups dsl je penser l'avoir mis: Nero recode encountered an error and can not continue.Failed to open the file E:\Naruto_145.avs Serieu je suis degouter
Kurisu Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 As-tu bien écrit ton fichier avs? sinon je ne suis pas sur mais peut etre qu'il faut installer AviSynth: http://prdownloads.sourceforge.net/avisynt...55.exe?download
magic-ice Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 C BON j'ai trouver j'ai installer PSP video 9 et tout roul.sa marche avec Nero
Kurisu Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 Effectivement psp video installe des codecs. C'est surement ce qu'il te manquait. En tout cas, si ça marche c'est l'essentiel! ^_^
magic-ice Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 merci sinon la j'ai un autre prob et je trouve pas kel codec telecharger.je les ai tous fais je pense et j'ai toujours ce message la:
geodemars Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 ouaipo c'est claire faudrai meme refaire un topic dans la section tuto ca serai cool merci
magic-ice Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 ha bha tien j'ai un nouveau truc la: je tien a dir que c le generique du film dans la case noir et grise
kalel Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 (modifié) moi ja i un pb lorsque je metconversion ds ps video 9 , il me met directelent encodage annulé pourtant j ai suivi le tuto a la lettre ca y est j ai trouvé, j avais une ancienne version de psp video 9 merci qui , merci kalel Modifié le 23 septembre 2005 par kalel
slim psp Posté(e) le 25 septembre 2005 Posté(e) le 25 septembre 2005 moi j'ai un problème legerement différent. Quand je lance psp video 9 avec le script avs il me met un message d'erreur qui dit : the process cannot access the file ****.avs because it is being use by another process. Or le fichier avs n'est utilisé nulle part. si quelqu un a une idee... merci
Necroalbert Posté(e) le 25 septembre 2005 Posté(e) le 25 septembre 2005 Yep je sais peut-être si tu utilise Windows Xp et que tu as l'explorateur d'ouvert et que tu es en mode miniature windows essaye de faire un preview donc tu peux pas ca me le faisait avantenfin bon c'est peut etre pas ca
slim psp Posté(e) le 25 septembre 2005 Posté(e) le 25 septembre 2005 ouais ca aurait pu etre ça mais malheureusement c'est pas ça. merci quand meme. le probleme reste le meme. toujours le meme message meme avec les explorateurs fermés etc...
slim psp Posté(e) le 25 septembre 2005 Posté(e) le 25 septembre 2005 Bon j'ai toujours pas reussi avec PSP video 9. par contre j'ai reussi avec nero recode. Par contre nouveau probleme: Avec un autre fichier j'obtiens le message d'erreur suivant: "ACM failed to suggest a compatible PCM format (F:/ ****.avs, line 2)" une idée?
kalel Posté(e) le 25 septembre 2005 Posté(e) le 25 septembre 2005 moi j'ai un problème legerement différent. Quand je lance psp video 9 avec le script avs il me met un message d'erreur qui dit :the process cannot access the file ****.avs because it is being use by another process. Or le fichier avs n'est utilisé nulle part. si quelqu un a une idee... merci 514182[/snapback] fait cltr alt sup, peut etre que ton psp video 9 est ouvert 2 fois. et ferme le completement et reouvre le
slim psp Posté(e) le 25 septembre 2005 Posté(e) le 25 septembre 2005 ah bien tenté aussi mais non c'est pas ça. j'avais déjà essayé et refait le test apres avoir redemarré le pc
kalel Posté(e) le 25 septembre 2005 Posté(e) le 25 septembre 2005 peut etre que le fichier video que tu essaie d encoder est en partage ds un logiciel p2P, ce qui fait que ton avs bloque
slim psp Posté(e) le 25 septembre 2005 Posté(e) le 25 septembre 2005 non désolé. c'est pas ça non plus
Messages recommandés