Messages recommandés

Posté(e)
PSP video 9 permet indirectement d'encoder avec les sous titres  je l'ai fait pour FF Advent Children  solution  :

dans le meme dossier que ton .AVI  et .SRT :

vsfilter.dll

ff7.avi

ff7.srt

ff7.avs  <=  Lui on vas le créer

dans le fichier  ff7.avs  colle dedans :

----- coller-----

LoadPlugin("VSFilter.dll")

AviSource("ff7.avi")

TextSub("ff7.srt")

-----------------

Voila now tu ouvre PSP video 9  fait tes parametre et au lieu de charger le .avi  charge le . avs  :)  et PAF  ça marche NIKEL !!!

501404[/snapback]

Salut all

avant que je format mon PC sa marcher NIKELcette technique.mais la sa ne marche plus j'ai un message d'erreur, a mon avi sa vien d'un manque de codec.kelk1 a une idée?

Merciiii B)

Posté(e) (modifié)

moi ja i un pb

lorsque je metconversion ds ps video 9 , il me met directelent encodage annulé

pourtant j ai suivi le tuto a la lettre

ca y est j ai trouvé, j avais une ancienne version de psp video 9

merci qui , merci kalel :0

Modifié par kalel
Posté(e)

moi j'ai un problème legerement différent. Quand je lance psp video 9 avec le script avs il me met un message d'erreur qui dit :

the process cannot access the file ****.avs because it is being use by another process.

Or le fichier avs n'est utilisé nulle part.

si quelqu un a une idee...

merci

Posté(e)

Yep je sais peut-être si tu utilise Windows Xp et que tu as l'explorateur d'ouvert et que tu es en mode miniature windows essaye de faire un preview donc tu peux pas ca me le faisait avantenfin bon c'est peut etre pas ca :)

Posté(e)

ouais ca aurait pu etre ça mais malheureusement c'est pas ça. merci quand meme.

le probleme reste le meme. toujours le meme message meme avec les explorateurs fermés etc...

Posté(e)

Bon j'ai toujours pas reussi avec PSP video 9. par contre j'ai reussi avec nero recode. Par contre nouveau probleme: Avec un autre fichier j'obtiens le message d'erreur suivant:

"ACM failed to suggest a compatible PCM format (F:/ ****.avs, line 2)"

une idée?

Posté(e)
moi j'ai un problème legerement différent. Quand je lance psp video 9 avec le script avs il me met un message d'erreur qui dit :

the process cannot access the file ****.avs because it is being use by another process.

Or le fichier avs n'est utilisé nulle part.

si quelqu un a une idee...

merci

514182[/snapback]

fait cltr alt sup, peut etre que ton psp video 9 est ouvert 2 fois. et ferme le completement et reouvre le