Sebiohazard Posté(e) le 11 septembre 2005 Posté(e) le 11 septembre 2005 (modifié) Non neronvil, Je ne travail pas chez NERO, mais j'aime travailler avec des softs pro, c'est tout !!! Concernant VLC Media Player & QuickTime, ils ne peuvent lire mes mp4... étrange !!! @+ Modifié le 11 septembre 2005 par Sebiohazard
Sebiohazard Posté(e) le 11 septembre 2005 Posté(e) le 11 septembre 2005 Re, Oui c'est encore moi, pourquoi j'ai plus droit de poster sur ce fourm ?! QuickTime est INCAPABLE de lire les mp4 réalisé avec NERO Recode, j'ai une fenêtre me disant que les codecs ne sont pas encore dispo... alors expliques-moi comment tu fais !!! Pareil pour VLC... @+
Sebiohazard Posté(e) le 11 septembre 2005 Posté(e) le 11 septembre 2005 Oui effectivement quand on a la dernière version ca va tout de suite mieux... je ne savais pas que la 7.0 était sortie en FR !!! On va essayer ça... merci !!! @+ ma biche !!!
_n3o_ Posté(e) le 11 septembre 2005 Posté(e) le 11 septembre 2005 J'ai une question supernoob mais vraiement basique mais bon vu que je suis dans le bon topic sa devrait pas poser de probleme Vos mp4 transformé vous les lisez avec quoi sur votre pc? Car j'ai test avec WMP j'ai rien et avec Winamp pareil... Désolé pour la question un peu bê bête Merci. 496522[/snapback] zoomplayer (mais bien configuré ... pas evident) ou simplement le tres inutile (sauf pour ca) nero showtime
NeoSnipe Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 J'ai une question supernoob mais vraiement basique mais bon vu que je suis dans le bon topic sa devrait pas poser de probleme Vos mp4 transformé vous les lisez avec quoi sur votre pc? Car j'ai test avec WMP j'ai rien et avec Winamp pareil... Désolé pour la question un peu bê bête Merci. 496522[/snapback] zoomplayer (mais bien configuré ... pas evident) ou simplement le tres inutile (sauf pour ca) nero showtime 498751[/snapback] Merci de ta réponse et de ton aide
Messages recommandés