jo_psp_45 Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 bonjour a tous voila G pu chopé un log pour encoder les videos mais une foi kje les mets sur ma psps elle n apparaissent pas pk?? faut il creer des fichiers speciaux?? car moi jen é creer mais G fai ça a ma façon merci de votre aide bye
trambz Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 Cher petit canaillou, Bon alors deja je sais pas pourquoi mais cette expression "log" pour dire programme ça me mets la rage, un log c'est pas un prog, rien à voir (on peut presque dire log=journal d'une appli) Ensuite quel logiciel utilise tu? As tu utiliser la recherche? Ou stocke tu ta video? Et qu'est ce que tu entends par car moi jen é creer mais G fai ça a ma façon ah oui en fait, tu as un clavier avec plus de 100 touches qui te permet de te proscrire du langage texto. Je donne pas long en ce qui concerne la vie de ton topic @pluche
dad13 Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 bonjour a tousvoila G pu chopé un log pour encoder les videos mais une foi kje les mets sur ma psps elle n apparaissent pas pk?? faut il creer des fichiers speciaux?? car moi jen é creer mais G fai ça a ma façon merci de votre aide bye 493003[/snapback] salut tient prend ça http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=70613,ca t'explique comment faire .
jo_psp_45 Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2005 re bonjour, excusez moi pour la rédaction de ce topic... donc: Ensuite quel logiciel utilise tu? j'utilise 3GP Converter c'est bon?? As tu utiliser la recherche? quelle recherche??? Ou stocke tu ta video? dans le dossier psps j'ai fais mes propre dossier : photo, video et son alors, est ce que c'est bon??? merci de vos reponses bye
bulkanozaure Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 Ou stocke tu ta video?dans le dossier psps j'ai fais mes propre dossier : photo, video et son c'est pour cela tes videos doivent etre stockées dans \MP_ROOT\100MNV01 franchement t'as pas cherché? ==> le tuto
romanocry Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 humm... -as tu lus la charte du forum? -as tu fait un tour dans la FAQ..?
RSD-06 Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 (modifié) Wep Je te conseil de regardé les tutoriaux , charte , topic des autres membres ect... Faut pas abusé défois Modifié le 7 septembre 2005 par RSD-06
bulkanozaure Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 c'est clair depuis la sortie de la PSP en France il y a beaucoup plus de nouveaux membres qui ne prenne meme pas la peine de lire la charte.
Messages recommandés