Messages recommandés

Posté(e)

Voila alors ma xbox clignote orange puis vert puis orange alors que mon cable audio videos et brancher.alors explication ? :blink:

Peut etre faut t-il faire quelque chose avec la puce je vien juste de la brancher voila merci.

Posté(e) (modifié)

EDIT: je me suis trompé total je crois , c'est la puce ou le bouton open qui clignote ?

Wep B)

C'est normal que sa clignote de trois couleurs ^_^

Normalement apres c'est clinotement tu devrais arrivé sour l'Os ...

"un genre de menu "

Et c'est à partir d'ici que tu devra flasher ta puce ...

Pour flasher tu fait , add new item , flash , tu choisie l'endroit ou est le bios

"clef usb ect" , tu donne un nom à ton bios , tu choisie une couleur , tu va sur

item et tu lance le bios :P

Modifié par RSD-06
Posté(e)

Re,

Bon ok pour l'étain ça risque pas....

La Xenium possède un OS me semble t'il donc elle devrait au moins booter sur cet OS.

Il peut y avoir un problème de cable pour relier la télé à la console, t'as vérifié ?

bu3304 :

Bonjour, j'ai installé cette puce sur une box v1.6b et sur 1 box v1.2 en suivant ce tuto http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=168

Penses aussi a recuperer un bios pour ta puce (si elle n'est pas preprogrammée) style celui la tres bien : http://gx-mod.com/modules/mydownloads/visit....cid=54&lid=1697

Un autre detail qui m'as fait galerer longtemp : utilise le cable video standard et non le cable haute def de MS sinon tu n'as pas d'affichage (tres foncé)

PS : t'aurais du poster en section Xenium. Et pas de multi post.

a+

Posté(e)

Ok merci a vous deux mais ma xenium ne boot pas du tout je v essayer le cable videos de mon cousin mais sinon....ca vien de quoi je la renvoi?c ptetre ma puce aussi.elle avait une pate legerement tordu mais bon ^^

Posté(e)
Ok alors on va proceder differamment moi a mon avis c'est qu'il ny a pas de bios alors sis ca comment on en installe un? :blink:

492888[/snapback]

Pas besoin de bios sur la xenium pour booter dessus, il y a un OS intégré.

PS: ta puce n'est pas une fake au moins?

Posté(e)
En fete il y a un truc bizarre elle est rouge mais sur le tuto elle est bleu mais je me suis dit que ce n'est kun prob de photos .mais ptetre pas au fond

en fin brefe elle est rouge

493025[/snapback]

essaie de bouger la position de l'interrupteur sur la puce ...

Posté(e) (modifié)

Re,

Si elle reste Rouge mauvais montage....

Je te le certifie , j'en est monté plusieur de Xenium...

Edit: L'interrupteur C'est pour mettre à jour l'os et sa changera rien si

il na pas d'affichage d'un coté tu switch il n'en aura pas aussi pour l'autre position...

Donc le prob n'est pas...

Modifié par RSD-06
Posté(e)

non ma puce n'est pas un fake enfin c'est ce que ma dit le site(mais je pense aussi que c'est une orginal puisque ct dans un pack xodus team...)et j'ai dit que la led de ma puce et rouge...

Posté(e)

ok donc probleme dinstalation et tu a deja poser des xenium sur adaptateur sans soudur?par ce que sur le mien il y a des petit barette faut il les enfoncer fort et profondement ou just les laisser a la surface

Posté(e)

ok lol mais le truc lpc c quoi en faite le truc avec les trou?(moi je voi pas comment ca peut pas etre bien aligner puisque il y a juste a rentrer les truc dedan(je c tordu mais jespere que tu aura compris

Posté(e)

Re,

et tu a deja poser des xenium sur adaptateur sans soudur?

Ce que tu parle la c'est le PinHeader , et oui j'en est posé sur cet méthode

Faut le rentré entier dans la puce , normal...

Posté(e)
Re,
et tu a deja poser des xenium sur adaptateur sans soudur?

Ce que tu parle la c'est le PinHeader , et oui j'en est posé sur cet méthode

Faut le rentré entier dans la puce , normal...

493042[/snapback]

Non RSD ce que tu parle c'est un montage sur pin-header (pin-header soudé sur la carte mère)

lui il parle bien de l'adaptateur sans soudures officielle xodus

Posté(e)

A ok...

Et non , c'est pas toujour avec soudure les pinheader car sur ma 1.1 il ce clips

et tien tout seul :P

Que ce soit n'importe kel méthode de montage , si la xenium reste rouge constant

c'est que c'est un mauvais, montage...

Que ce soit sans soudures ou pas , un mauvais alignement peut-etre présent ,

ce qui fausse le contact et empeche le fonctionement de la puce...

Posté(e)

Re,

bon écoute , va voir , essai de remonté ta puce , elle est mal monté...

c'est pas difficile à comprendre pourtant ?? :wacko:

Le port LPC c'est les petit trous ou tu a fixé ton adaptateur sans soudures....

Au faite , c'est quoi comme version ta console ? :P

Posté(e)
En fete il y a un truc bizarre elle est rouge mais sur le tuto elle est bleu mais je me suis dit que ce n'est kun prob de photos .mais ptetre pas au fond

en fin brefe elle est rouge

493025[/snapback]

essaie de bouger la position de l'interrupteur sur la puce ...

493028[/snapback]

tu as essayé au moins ce que je te propose comme solution?

je te dit ca parce que je connais bien la xenium et que qd tu la recois le switch est sur le mode "recovery"

Posté(e)

:0:):D:P:wub:

Merci davoir aider un gros newbi ^^

ct ca je savai pas quil y avait un interrupteur merci encore et mnt je doit metre un bios non

ou un dash board (esce que le cd agraver de yop solo ca fera laffaire?