neo63 Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 Slt les gueux Je voudrais savoir s'il etait possible de flasher ma xecuter3 depuis le dash de microsoft, l'original quoi ! Ma puce s'active bien mais frag et impossible de la flasher. Avez vous une idée de la methode a employer ? Merci d'avance de votre aide Ps: le flashage a chaud sur une puce xbox, c'est quoi exactement ? Avoir une autre xbox pucée peu me servir a quelque chose avec mon problème ? Thx
yootz Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 Salut, si elle frag, ton probleme est plus sur tes soudures. Examine les bien.
neo63 Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2005 (modifié) Salut,si elle frag, ton probleme est plus sur tes soudures. Examine les bien. 493657[/snapback] Salut et merci de m'aider. Le problème ne vient pas des soudures, mais bien de la puce. J'ai un pin head et j'ai tester avec une duox2 et un smartxx et la console boot trés bien, aucun problème. Mais aussitôt que je repose la xecuter3 c'est 3 reboot et frag, j'ai testé pleins de bank mais rien y fait. Je pense que c'est un problème d'os ou un truc du genre, j'ai lu des topics de xecuter3 qui repartaient en sav car elles avaient le même problème que moi. Il doit bien y avoir moyende la reflasher ! Modifié le 25 septembre 2005 par neo63
Messages recommandés