Viper Qui Marchait Et Qui Marche Pu :(


Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

ya quelques moi j'ai installer une viper dans ma gamecube, jusque la tout marchait impec, mais la j'ai voulu la rallumer parce que ca faisait un long moment que j'y avait pas touché et je m'appercois quel boot directement sur le menu d'origine, impossible d'afficher le bios cobra!

je l'ai reflacher plusieur fois avec la version 1.1 et 1.2, je verifié a chaque fois avec "compare", a chaque fois tout été ok mais ca ne marchait toujours pas :(

j'ai tout démonté, vérifié les soudures, elle été ok, j'ai tout debranché les autre cables et rebranché, j'ai retesté, tjs rien, j'ai refait les soudures, je retest, tjs rien..

je comprend plus rien, surtout que la console a jamais bougé, meme pas d'1millimetre, donc ca pourrais venir de quoi?

merci

Posté(e)

Je dirais pas que c'est de la mauvaise qualité, moi j'ai une Viper depuis 6 mois elle marche à merveille, comme au premier jour. C'est la première fois que je vois une viper défectueuse. Revois tes soudures, regarde si la puce est bien branchée, regarde si les câbles sont nikels (peut-être que les câbles sont mal branchés et que la puce est flashable, mais elle ne peut plus être alimentée), c'est peut-être même ta GameCube qui a un problème. Teste ta puce sur une autre console, on sait jamais. Désolé si je n'ai pas pu beaucoup t'aider, mais c'est un cas très rare, tu es l'un des seuls à avoir un tel problème avec une Viper. Mais en tout cas, si la puce est flashable, c'est qu'elle n'est pas totalement foutue, mais c'est pas très normal. Si vraiment ton problème n'est pas résolu, rachète une Viper ou une Qoob. Encore désolé, j'espère que ton problème sera vite résolu.

Posté(e)

les soudure et les cables jai deja vérifié 2x donc j'ai plus qu'a echanger les puce entre 2 cubes "viperisé" pour voir... en tout cas merci, maintnan je sais que ya plus que ca a faire lol

Posté(e)
les soudure et les cables jai deja vérifié 2x donc j'ai plus qu'a echanger les puce entre 2 cubes "viperisé" pour voir... en tout cas merci, maintnan je sais que ya plus que ca a faire lol

493198[/snapback]

Quand tu auras vérifié, tu nous diras des nouvelles. :ok:

  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.