Spineshank Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 bonjour tout le monde, je voudrai savoir si c'est possible d'écouter de la musique tout en regardant des photos sur la psp ??
trambz Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 j'ai deja vu la reponse a ta question, tu lances ta musique et tu appuies sur le bouton home pour revenir au menu de la psp.
stanley Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 (modifié) oui mais apres si tu clique sur une photo ca enleve la musique en tous cas ca marche comme ca chez moi ciao Modifié le 7 septembre 2005 par stanley
Kayser91 Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 ouai moi aussi j'aurai bien voulu cette fonction Mais je croit que sa marche mais seulement sur 2.0
Spineshank Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2005 je crois qu'il faut installer un homebrew, mais apres savoir retrouver le bon :fouf:
RSD-06 Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 Wep Sa fonctionne pas ce que tu veut dire ... Je suis en 2.0 , c'est pour le moment impossible ... "sauf si howbrews intégrant cet fonctionalité"
dbgtnet Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 On ne peux tout simplement pas surement dans une version future mais je croit qu'on va pouvoir dans psix
Spineshank Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2005 (modifié) okiii, merci à tous je mettrai la musique sur ma chaine, le temps qu'un programme sort. Modifié le 8 septembre 2005 par Spineshank
Handbrake Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 Pas sur que ce soit possible un jour car cela sous entend que tu accedes a deux emplacement de la memory stick simultanément.
trambz Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 Pas sur que ce soit possible un jour car cela sous entend que tu accedes a deux emplacement de la memory stick simultanément. 493842[/snapback] Ouais et alors ça n'empeche pas tu mets ton morceau de mp3 ou une partie dans la memoire cache et ça te laisse le temps d'acceder a la photo
the-blob Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 Bonsoir à tous, j'ai achéter ma console aujourd'hui (et oui enfin) et je me demandais aussi comment mettre la musique en même temps que le diaporama et bon je découvre avec ce post que ce n'est pas possible. Je trouve cette console vraiment superbe mais je trouve que sony abuse royalement en sortant une console qui n'est pas fini du coté logiciel... Donc soi ils ont sortis la console à la va vite (ce qu'il m'étonnerait) ou il améliorerons les logiciels petit à petit pour 1) hannililer à chaque fois les logiciels pirates soi 2) et re faire une certaine pub pour leur console. Quoi qu'il en soit je trouve tous cela abuser et ils aurait pus faire un effort en sortant des amélioration qui aurait été assez simple : - son + diaporama - réveil - vrai navigateur web (java, flash etc). ...
Spineshank Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2005 Bonsoir à tous,j'ai achéter ma console aujourd'hui (et oui enfin) et je me demandais aussi comment mettre la musique en même temps que le diaporama et bon je découvre avec ce post que ce n'est pas possible. Je trouve cette console vraiment superbe mais je trouve que sony abuse royalement en sortant une console qui n'est pas fini du coté logiciel... Donc soi ils ont sortis la console à la va vite (ce qu'il m'étonnerait) ou il améliorerons les logiciels petit à petit pour 1) hannililer à chaque fois les logiciels pirates soi 2) et re faire une certaine pub pour leur console. Quoi qu'il en soit je trouve tous cela abuser et ils aurait pus faire un effort en sortant des amélioration qui aurait été assez simple : - son + diaporama - réveil - vrai navigateur web (java, flash etc). ... 494686[/snapback] non, mais faut voir qu'avant tout c'est une console de jeux videos. apres, il y a plein d'autres fonctions, mais réveil franchement..
Messages recommandés