Hagen Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 salut, voila un accessoire qui permet d' enregistrer la tv au format psp directement sur sa ms. http://www.lik-sang.com/info.php?category=...roducts_id=6828 je trouve que c 'est pas mal comme concept.
Psylord Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 MDR recidiviste en plus j'avoue que la poubelle pour omission de bonjour / aurevoir est une punition un chouya trop forte mais il faut se plier au regles sinon ca degage, si les modo font une exception, ils vont devoir en faire tout le temps apres et se sera la revolte des gueux lol
Hagen Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2005 sache que j' ais reedite mon post apres acceptation d' un modo
Jlz Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 Lo, on a jamais empeché qq1 de reposter un message redigé dans les regles de l'art... sauf dans le cas ou le compte est suspendu pour faute warez et que le mis en cause recreer un compte pour poster a nouveau dans le laps de temps que dur sa sanction..... Pour le reste les regles sont ce qu'elles sont c'est tout ! On ne te force pas a t'y plier Psylord en tt cas pas ailleurs qu'ici Maintenant il y a un sujet pour exprimer tes doleances vis a vis de la moderation. On suit ce sujet avec grand interet !!! ++
Messages recommandés