Invité Demos Posté(e) le 3 octobre 2003 Posté(e) le 3 octobre 2003 Voila j'ai xbmp 2.4 et j'arrive pas a lire mes photos depuis un cd que j'ai fait il me met a chaque fois un écran noir alors que les photos passent tres bien sur pc les extension sont JPG et BMP quelqu'un peut il m aider ? ps : je n'ai pas de carte réseau donc je peux pas les mettre sur le dd
sifonfilteur Posté(e) le 3 octobre 2003 Posté(e) le 3 octobre 2003 G egalement le meme probleme les images et les divx ne passent po j'ai uploader sur le dd, g essayer avec un cd et rien par contre quand je sors dy plein ecran je vois mon divx comprend po ?!?! g aussi change les formats des images mais rien n'y fait! Si t'as une otre idee.... @+
JoGa Posté(e) le 3 octobre 2003 Posté(e) le 3 octobre 2003 essayez de virer les sauvegardes mémoire xbmp (via le dashboard kro$oft) ya parfois ce genre de pb qd on passe d'une version à l'autre avec xbmp
Invité Demos Posté(e) le 4 octobre 2003 Posté(e) le 4 octobre 2003 mais le problème c'est que je n'ai pas changé de version xbmp par contre dans configuration de xbmp l'option cacher les images isos9660 est en surbrillance et j'arrive pas a l enlever cela a t il un rapport quelquonque ???
Messages recommandés