brunkass Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 Bonjour, la encore un sujet abordé de nombreuses fois mais je ne trouve pas mon bonheur via la recherche donc j'espère le trouver ici ;-) Je me connecte à un mac depuis la xbox via smb (smb://georges:lemecleplusclassedumonde@197.162.1.102). Le soucis, c'est que je ne vois que le home de l'utilisateur georges avec lequel je me connecte : impossible d'accéder aux disques durs. J'essai de mettre un lien symbolique dans le home de l'utilisateur vers un disque dur mais le lien n'est pas reconnu comme un répertoire dans xbmc mais comme un fichier.. Comment faire ?
cpio77 Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 Ah, un petit macinthochien Installe ca sur ton mac : http://www.hornware.com/sharepoints/ c'est pour gerer les partages samba, ca devrait aller mieux apres J'ai partagé mon mac également mais je sais plus avec quel logiciel (peut etre celui la mais je sais plus), je regarderai ce soir a la maison Apple vaincra
brunkass Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2005 Ok merci, je vais essayer ca !! Je veux bien que tu me redise ce que tu utilise ce soir ! A+
Messages recommandés