grosstete Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 salut a tous... voila le souci....quand je lance un xbe il me renvoi sur le dash... c'ets la premiere fois que ca m'arrive depuis que j'ai mis xbmc en dash.. si quelqu'un peut m'aider.. merci..
jozzz Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 voila le souci....quand je lance un xbe il me renvoi sur le dash... 492739[/snapback] Euh, ne lance pas tes .xbe, execute-les ... Mouhahahaha !!!!!!
mmm Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 Salut, Tu aurais des infos sur l'origine des xbe et sur les modifs de ta console ? Les applis se lancent bien ? Les originaux ?
grosstete Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2005 salu non les appli c'est pareil...d'ailleurs j'ai remarquer ca en executant boxplorer... les jeux sur dvd passe niquel j'ai le xbmc d'avant la mise a jour du 30/09 voila..
RSD-06 Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 Wep A coté de tes .xbe tu aurais pas supprimé des fichiers par hasard ?? Si "non" éssai de patcher tes .xbe avec criaxion voir si ya toujour le meme problème
Messages recommandés