k-soul Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 (modifié) Bonjour à tous, J'ai vu récemment (aujourd'hui) dans les news que la Nintendo DS venait d'acquerir un excellent jeu qui a marqué mon enfance : Rick Dangerous !! Alors je me demandais si parmis vous (j'ai vu que il y avait un projet de team en construction mais je m'adresse également à tout les développeurs PSP) il y aurait des gens motivés pour porté ce jeu sur PSP ?! Evidemment vu que j'y connais pas grand chose, j'aimerai savoir si c'est faisable ou non .... A savoir, j'ai trouvé sur le net une version de ce jeu en .exe de 32kb et également des roms d'autres consoles ATARI, AMIGA etc... si ca peu aider ! Merci à tous de m'avoir lu et n'hésitez pas à me donner vos impressions et/ou commentaires @+ EDIT : j'ai reussi à trouver les sources du Jeu si des gens sont interressés ... Modifié le 7 septembre 2005 par k-soul
Hagen Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 c' est clair si ca continue je vais ressortir mon amiga
fafenstein Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 Heu les gars !!!!!! Halo halo !!! y a de la merde dans le tuyo !!! Ca fait un moment qu il est porter rick dangerous !! Allez je vous en veux pas !! j vous donne meme le liens tiens : http://psp-news.dcemu.co.uk/psp-rick.shtml
k-soul Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2005 Slt, Roooo alors la franchement ca tue je savais pas qu'il était porté sur la psp... J'ai vraiment hâte de pouvoir y jouer, par contre j'ai pas reussi à faire tourner le l'emulateur pspe ...
Messages recommandés