plt Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 (modifié) Bonjour, jaimerais savoir si le bios "4817 retail"(selon xbmc, dans les infos) est le bios dorigine... cest un ami qui "exploité" ma box , je ne connais pas la methode....donc je n'aie pas de puce s'il est vieux jaimerais le changer pour un plus récent...et savoir comment merci Modifié le 7 septembre 2005 par plt
Jlz Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 Lo, l'appellation 4817 designe bien un bios retail de chez M$ mais apres te dire si c'est en effectivement un dans ta console je ne peux pas..... Evox basait c'est bios sur de retail, ca =peut= etre un bios Evox...... Et puis si tu mets a jour quelque chose dans un exploit, c'est son bfm.... Autre chose un bios M$ correspond a un hard console, si tu le mettais à jour, dans le cas d'un flash TSOP, tu pourrais simplement tuer ta console !! ++
plt Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2005 (modifié) ok merci de linfo je crois que j'ai un "phoenix bios loader" est-ce possible?? je pourrais en mettre un tout neuf? dapres mes connaissance , ce n'est pas d'hier.. merci Modifié le 8 septembre 2005 par plt
Messages recommandés