Xbox Ne Lit Plus Quelques Jeux

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je vien de faire un exploit sur mon xbox, derniere version de adoubeur exploit de fonts et mon xbox ne lit plus les dvd original, il en lit 1 sur 4 ? avant il les lisait tous, pareil pour les backup de dvd, il en lit 1 sur 4 ? J'ai essayé de regler l'horloge internet et sa ne fonctionne pas ?

Merci de votre aide !

Posté(e)

Lo,

ca c'est la magie de l'exploit, va savoir pk mais un bios une fosi bfmisé ca lance bcp moins d'executable......c'est surement ce qui ce produit dans ton cas.....

++

Quand tu as les disques originaux a porter de la main, ne charge pas ton bfm...(faut voir avec les grands manitous de l'exploit je sais meme pas si c'est possible _ l'exploit c'est strong tu fais pas ce que tu veux avec.....)

++

Posté(e)

Salut !

N'écoute pas les médisances de Jlz, tous les gens à qui j'installe des exploits peuvent lancer absolument tous leurs jeux. Seul le bios M8 peut poser quelques problèmes.

Voici une solution qui a 99 % de chances de résoudre ton problème :

- par l'explorateur d'unleash, vide le contenu de E:\CACHE

- toujours sous Unleash, va dans le menu formatage et formate X, Y et Z

++

Posté(e)
ca c'est la magie de l'exploit, va savoir pk mais un bios une fosi bfmisé ca lance bcp moins d'executable......c'est surement ce qui ce produit dans ton cas.....

Je ne veux même pas connaitre tes sources ..... no comment ..... :rolleyes:

Quand tu as les disques originaux a porter de la main, ne charge pas ton bfm...(faut voir avec les grands manitous de l'exploit je sais meme pas si c'est possible _ l'exploit c'est strong tu fais pas ce que tu veux avec.....)

Tu as raison, c'est trop strong ..... il suffit de démarrer avec le DVD dans le lecteur pour oublier le bios bfm ....

Posté(e)
Tu as raison, c'est trop strong ..... il suffit de démarrer avec le DVD dans le lecteur pour oublier le bios bfm ....

492577[/snapback]

+1

Tous les jeux que j'ai continuent de fonctionner normalement.

Pour les jeux stockés sur DD, il peut effectivement y avoir quelques soucis en fonction du bios utilisé ; l'idéal pour moi étant le multiboot avec les bios 4981 et m8+ qui me permettent d'utiliser tous les jeux sans aucun problème.

Posté(e) (modifié)

Perso g les deux et g plus aucun probleme depuis que je suis passé a l'UXE v3, ma sale xbit avec ses bank instables avez de gros bug de demarrage, et certain jeux passaient pas ou bloqué a un moment. Le seul inconvenient de l'exploit c le flubber non modifiable mais bon y dur pas longtemps.

Modifié par Seriousmath
Posté(e)
euh dans mon cas il 'avère que jihèlezede avait raison . Depuis que je suis passé a la puce, plus de soucis sur les memes jeux.

Comme tu l'as dis, c'est dans ton cas ... et uniquement dans ton cas .... :rolleyes:

Posté(e)

g bien relu tout le topic et je comprends pas trop ce que tu entends par là

J'ai essayé de regler l'horloge internet et sa ne fonctionne pas

C sous le dashboard d'origine qu'i faut regler l'horloge de ta console y a pas de rapport avec internet

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Même avec une puce le trouble peut se produire.

les exploits c'est la même chose qu'une puce.

il n'a plus de débat à faire entre les deux methodes.

la seul raison de la puce c'est le live et d'avoir la possibilité de booter plusieurs type de bios avec les puces les plus chers.

et avec une puce il faut quand même faire le backup du eeprom car j'ai vu souvent des eeprom corompu dans ce forum avec les personnes qui ont des puces.

donc cette guerre n'exite plus.

Bye...

Modifié par jusking
Posté(e)

Là, tu prêches un convaincu hihihi

Et pour le Live, ce n'est plus vrai ... birntôt de nouvelles saves ....

Pour le multi-boot, c'est presque pareil, les nouvelles saves modifient un bios original, plus de soucis de compatibilité ......

Bref, à part supporter la couleur verte du Flubber sick et ne pas pouvoir mettre de LCD, je ne vois plus trop l'intérrêt de la puce .....

Oui Jlz ? ok, je sort ------> [] :0

PS: il y aura toujours des cas particuliers ou une puce sera nécessaire ...... mais uniquement en maintenance....