neocrackz Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 bonjour à tous messieurs les gueux, je vous propose de faire des topic dans chaque partie du forum psp ( hardware, software, etc) créer une rubrique information pour débutant je voudrai connaitre vos réponse afin de voir beaucoup de gens s'enervé facilement. j'avoue perso une fois ou 2 avoir utilisé la fonctione recherche pour le wifi de la psp et j'aimit assez longtemps à trouver en vous remerciant de vos réponse et espèrant qu'avec ma proposition la tention dans certain topics tombera et reviendra calme @ bientot les gueux dsl pour les faute chuui sous médicament faure à cause de mon dos ( limbago)
djeid Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 Newbee=feignant??? J'en ai bien l'impréssion,y a une fonction recherche qui porte bien son nom,une section tuto,un topic faq d'épinglé;vous voulez qu'on vous servent tout dans un plateau d'argent ou quoi! Y a encore quelques mois je comprenais rien au hack PSP et bien ca m'a pas empeché de tout comprendre en lisant ce qu'il y a sur le site et en essayant,je suis pas plus intelligent qu'un autre et j'ai réussit a tout comprendre!J'ai eu des périodes ou je comprenais rien,c'est pas pour ça que j'ai fait des topics a tout va!
Jlz Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 Lo, si j'ai bien compris tu souhaites une section debutant dans les forums PSP c'est ça....? ++ Je transmets ton message qui n'aurait de toutes façon pas echapper a l'equipe d'administration !! ++
neocrackz Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2005 (modifié) rebonjour, quand je parle de newbee ( bien entedu y a des fénéant) mais aussi beaucoup de débutant depuis peut et ne pourrait ton pas sous reserve de nos chef les amdin un topic concernant les emulateur ou le materiels et plein d'autre chose bien sur je propose bien entendu je me débrouille comme je peut pour être informé de tout mais ce que je voudrai c'est trouvé une solution ( avec vous) pour evité qu'il y est 50 post sur le même sujet en espérant donner un peut d'aide merci en tout cas les gueux je connais le site depuis ses début et jusqu'a g toujour eu les réponses que je cherché je trouve cette team sympathique et je me doute de tout vos effort pour que le forum reste correct lisible PS: si ma proposition ne plait pas vous pouvais la mettre à la poubelle j'aurai essayé d'aider malgrès ma petite expérience dans le domaine Modifié le 6 septembre 2005 par neocrackz
dje_forever Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 Slt, personnellement, je n'ai rien compris à ta réponse ci dessus. Augmenter le nombre de rubrique ne facilite en rien la lisibilité du forum je pense et plutôt que tous se disperser, je pense que des initiatives comme celle de chriscc (patron de la hotline ) ou geodemars (auteur de la faq) doivent être encouragées et poursuivie par le plus de personne possible. Cela ne constitue en aucun cas un avis officiel, je me permets juste de donner mon avis personnel sur la question @+ Dje_forever
Messages recommandés