lorasarh Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 salut a tous et toutes voilà que ce soir il m'a pris d'essayer le fameux scudx de yop solo pour résoudre un petit soucis je vais dans la rubrique emulateurs et là a ma grande surprise j'ai un nombres important d'émulateurs et pour certains je ne sais pas ce qu il émule réellement et je pense que certain doivent avoir les memes fonctions que d 'autres donc si une personne pouvait me guider afin de m 'éclairciir sa serait super cool merci d avance lorasarh
Jlz Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 Lo, j'ai essayé un ptit truc sur ton post, désolé si tu le trouve bizarre.... Dis moi si il a bougé, je le remettrais a sa place, je te prie de bien vouloir m'excuser lol ! ++
Hagen Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 tu peux deja aller la http://gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=4 tu auras une petite description des emulateurs et de ce qu' ils emulent.
Invité outworld1 Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 ou alors tu peus aller sur mon site
Messages recommandés