Mukahya Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 Salut à tous! tout d'abord: DISCLAIMER: Je n'ai rien contre la communauté gay. Je respecte tout le monde pour peu qu'on me laisse tranquile! Mon sous-titre décrit juste ce qu'il m'est arrivé et le bug que j'ai découvert d'une manière comique... Donc inutile d'envoyer de mail d'insultes! Donc, j'ai acheté Untold Lengends avec ma PSP (oui, j'ai investi dans le jeu le plus cher de la console... Nous n'avons pas les mêmes valeurs ). Ceci dit, j'ai pris ce jeu afin de donner à ma femme la possibilité de jouer aussi avec la PSP (elle est pas fan de Wipeout, tant pis pour moi!) J'abrège: J'ai créé un chevalier, j'ai joué un peu et sauvegardé ma partie... Ma femme à créé une alchimiste, à joué un peu, sauvegardé sa partie dans un autre fichier... Jusqu'ici, tout va bien... Mais voilà: je reprends la console, je reprend ma partie, et v'la ti pas que tout le monde m'appèle "Jeune gardienne"!!! Je trouve ça plutôt marrant, mais d'un autre côté j'ai du ma à accepté qu'un jeu 10€ plus cher que tous les autres se permette ce genre de bug (parmis tant d'autres) Voilà ma petite annecdote sur Untold Lengends... J'invite toute personne ayant détecté un bug rigolo sur un quelconque jeu d'en faire part à la communauté dans ce post, histoire de se marrer un peu! Allez, bonsoir les gueux(ses) !
neilone Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 Salut!! Ca m as bien fait rire... J ai eu le meme "bug" meme si a mon avis c est une belle erreur de traduction... sur tout le jeu... et personne s est plein avant qu il le sorte! :lol: C est ta femme qui sera contente y a 3 filles pour jouer... A+
neilone Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 Salut... Juste pour signaler qu au niveau de ce jeu, je n en ai jamais vu un qui bloquait autant... C est bien la 4eme fois qui bloque dans un chargement (fais chier j ai pas sauvé... ) et la console s est une fois eteinte d elle meme... Alors super bien le jeu mais ca me gave de payer + cher et que ca marche moins bien... J laisse tomber ce jeu ca me gonfle maintenant... chaque fois refaire tout ce que j ai deja fait... J vais me remettre a WipeOut...
Mukahya Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2005 Salut, Heuuu... Moi le miens n'a jamais planté au chargement... Je te conseillerais de retourner chez ton revendeur et de voir avec lui... Mais à part ça, c'est clair que le jeu sens le baclé... Il rame à certains endroits, y a du clipping sur le sol, les traductions et les aides sont un peu faites à la va-vite... Mais essais tout de même de voir avec ton renvendeur, vas-y avec ton jeu et ta console, et montres-lui! Ce serait bête d'avoir payé 60€ pour un jeu que tu vas remiser parce que tu n'arrives pas à le charger Voilà, j'espère que ça t'aidera
neilone Posté(e) le 10 septembre 2005 Posté(e) le 10 septembre 2005 Yep! T en fais pas je lache un peu parce que ca me fais ch... de refaire la meme chose (les 5 clés pour ceux qui voient)... alors un peu de wipeout et de colin... J suis allé justement et y m a changé le jeu direct. Y m a dit que si ca recommencait avec la console y me la changerait aussi... A+
Mukahya Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2005 Salut! Super, je suis vraiment content pour toi!! C'est important d'avoir un magasin sur lequel tu peux compter! J'espère que ça venait du jeu et que ta PSP fonctionnera correctement maintenant! Sinon, pour le jeu, je suis pas allé encore très loin. Je prends le temps de jouer, parce que je sais pas quand je pourrais m'acheter un autre jeu! Etre futur papa, ça a des avantages, mais aussi des inconveignent! Allez salut à tous!
neilone Posté(e) le 11 septembre 2005 Posté(e) le 11 septembre 2005 Salut!!! Etre futur papa, ça a des avantages, mais aussi des inconveignent! Comme tu dis! En tout cas j suis bien heureux pour toi aussi!! Plein de bonnes choses pour ta petite famille!! J ai rejoué un peu a Untold sur le nouvel UMD. Ca a l air d aller bien mieux. Il n a pas encore bloqué... A+ et bonne continuation!!
Mukahya Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2005 Salut! Merci beaucoup! J'espère que ça ira mieux pour toi maintenant avec ton jeu
Messages recommandés