Invité GLop Posté(e) le 3 octobre 2003 Posté(e) le 3 octobre 2003 Bon, j'ai une xbox 1.1 samsung, avec un x-excuter 2.1 lite, soudé et ressoudé dans le doute... Voila : j'ai d'abord eu beaucoup de mal a flasher mon bios, xbox linux clean bios 1.8 (xlcb) bootait pas sur le cd, de plus, des petits points clignotants apparaisses à l'écrans puis j'ai découvert quand jouant avec le bouton bios 1 / bios 2, xlcb démarrait clean (sans points) et que, dans ce cas là, je peu lancer eurasia et flasher mon bios 1 avec Xecuter2_Build.4978.03_512k. Au reboot sur bios 1, animation, logo et xecuter 2 en bas... et les problèmes de boot recommencent, je commence et recommence à booter sur cd master light et haut miracle un coup ça boot, je me log en ftp, je backup c: et e:, je format f: et install dessus et je redémarre et là... rien, anim-logo-executer 2 en bas et pas moyen de rebooter sur le cd master light... je comprend pas pourquoi ma xbox à tant de mal a booter, les soudures ? elles ont l'air plutôt bonne, et ces petits points, ça veut dire quoi ? et pourquoi quand je joue avec bios 1/bios 2 ça passe ? P.S.: en xbox Microsoft ( bios desable ) tout est ok ! Voila merci de votre aide.
Invité 69crew93 Posté(e) le 4 octobre 2003 Posté(e) le 4 octobre 2003 salut a mon avis ca vien du soudure et juste le lecteur dvd (en fonctionnement )peu faire bouger la puce et le contact ne ce f plus ou c l alignement de ta puce
Invité GLop Posté(e) le 6 octobre 2003 Posté(e) le 6 octobre 2003 Que veux tu dire par alignement de ma puce, j'ai une x-excuter 2.1 lite, j'ai donc souder le petit support ( dip ) puis enfiché le pcb dessus.
Messages recommandés