brunkass Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 (modifié) Salut, Sujet abordé des millions de fois je sais mais les réponses sont multiples et se contredisent, notament entre les xbox pucées et les xbox exploits.. donc ma question : facon la plus simple de mettre xbmc en dashboard apres avoir utilisé le UXE INSTALLER V3. Voila ce que je pense faire : Modifier ce fichier pour mettre le xbe de xbmc a la place: C/Syst/Dashboard/Xdash.xb JE pense que je dois aussi copier le XboxMediaCenter.xml de xbmc ici : C/Syst/Dashboard/ et changer les balises <Home> C'est bon comme méthode ?? Sinon la méthode du hdd maker II me parait un peu lourde .. ?? Merci de m'éclairer, je suis un peu paumé avec tous ces sujets qui en traitent lol ! Modifié le 8 septembre 2005 par brunkass
jp33 Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 la méthode Hdd Maker II est effectivement lourde (ce n'est qu'un test ponctuel .... qui n'a pas l'air de fonctionner ) Ta méthode est bonne mais gardes-toi le Dual-Boot, on ne sait jamais ... Par contre, où mets-tu tous les fichiers de XBMC ?
brunkass Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2005 Je laisse le répertoire xbmc sur le e:\xbmc et j'indique dans le xml ce répertoire entre les balises <home> ? ca peut se faire ? pas de risque d'erreur 13, 21 ou 16 :-) ? Sinon, pour le dual-boot, comment je fais pour le garder (est-ce que je le supprime par ma méthode ?) ? ca lance un autre xbe ? Merci
jp33 Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 Non, ça ne supprime rien, c'est géré au niveau du bios. Et oui, ça lance un autre xbe, celui de la save Adoubeur en l'occurence ... Et pourquoi tu ne met pas tout dans C:\Sys\Dashboard ?
brunkass Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2005 je sais pas... je trouvais ca plus propre de mettre juste le xbe, le fichier de config sur le c avec le dossier sur le e mais pour mettre à jour xbmc, c'est peut etre plus simple de tout mettre sur le c ! En fait, je vais tout mettre sur le c, tu as raison ! Donc si je récapitule, je peux faire les copies de fichier en ftp (je renomme et j'ecrase Xdash.xbe), je reboot et c'est bon ? pas de problème de xboxdash.xbe est sacré, c'est comme les vaches en Inde, on n'y touche jamais et tout ca !?!! :-))) Merci
jp33 Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 Ben non, si tu n'y touches pas, pas de soucis. Comme ça, si tu te plantes, ta console lanceras quand même le bios bfm et tu auras donc droit au CD de boot pour accéder au DD (et si tu as un Dual Boot, même pas besoin de CD, démarrage par Eject et tiroir ouvert)
Seriousmath Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 (modifié) Salut ! Au cas ou g fais la manip de modifier l'UXE pour qu'il installe directement xbmc en dash voila le topic si ca peut t'aider. Mon topic sur UXE J'espere que ca t'aidera un peu. [EDIT] d'ailleurs c jp33 qui m'a donné la soluce !!!! merci encore Modifié le 7 septembre 2005 par Seriousmath
brunkass Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2005 (modifié) Ca a marché sans aucun pb ! 5 minutes chrono !! Merci ! Modifié le 8 septembre 2005 par brunkass
Messages recommandés