notorious74 Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 Salut à tous et merci d' avance pour vos réponces. Il y' a quelques mois, j' ai installé dans ma xbox pucée un Disque Dur de 80 Go, et mis le DD d' origine de côté. Aujourd' hui, j' aimerai mettre mon dd de 80Go dans mon pc, et remettre le dd d' origine dans la xbox. Mais je n' arrive pas à le faire smile.gif. Esct qu' il y a une manipe à faire pour que le pc reconnaisse le disque dure de 80 Go ? Je l' ai débloqué grace au cd bootable de Gueux mais quand je suis sous window le DD n' apparait pas. Svp aidez moi !! ps : j' ai fait un copier/coller de mon ancien post qui à été gentillement effacé par un modo. Ca fait 2 semaine que je cherche sur gueux et d' autres fofo mais je trouve rien et ca commence à me . Si quelqu' un pourrais m' aider ce serai cool, et dsl pour ma polution
maheu44 Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 Lu, Est ce que tu le vois sous ton BIOS ? L'as tu bien mis en SLAVE ? Le vois tu dans gestionnaire de périphérique. a+
notorious74 Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2005 (modifié) salut, Oui je le vois dans le bios, je l' ai mis en slave et je le vois dans mes périphériques ( ca me dit " ce périphérique fonctionne correctement") Mais il ne se trouve pas dans mon post de travail Modifié le 6 septembre 2005 par notorious74
ludovic18b Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 est ce que le débloquage recrée un partition fat ou ntsc ? je n'en sais rien mais c'est peut être ça tu dois recreer une partition compatible windows. "achéte" Partition Magic ou cherche un freeware pouvant faire ça. a+
notorious74 Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2005 est ce que le débloquage recrée un partition fat ou ntsc ?je n'en sais rien mais c'est peut être ça tu dois recreer une partition compatible windows. "achéte" Partition Magic ou cherche un freeware pouvant faire ça. a+ 491966[/snapback] je vais essayer ca, et je reviendrai dire si ca à marché, merci
Noy_du_45 Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 est ce que le débloquage recrée un partition fat ou ntsc ?je n'en sais rien mais c'est peut être ça tu dois recreer une partition compatible windows. "achéte" Partition Magic ou cherche un freeware pouvant faire ça. a+ 491966[/snapback] je vais essayer ca, et je reviendrai dire si ca à marché, merci 491980[/snapback] Salut Pourquoi faire compliqué, il suffit de créer les partitions compatibles Windows directement par dessus en faisant un clic droit sur le Poste de travail puis Gérer et Gestion des disques.
jp33 Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 (modifié) Le débloquage ...... débloque le DD et ..... c'est tout Bref, il n'est pas partitionné ni formaté pour windows, pas étonnant que tu ne le vois pas dans le poste de travail. Va faire un tour dans le gestionnaire des disques durs, tu pourras creer une partition et le reformater derrière .... bref, Noy_du_45 a raison, quoi .... Modifié le 6 septembre 2005 par jp33
notorious74 Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2005 Ouep c' était ca, je suis trop bête de pas y avoir pensé, merci à vous
Messages recommandés