Jay` Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 Bonjour tout le monde, je me premet de poster car j'ai installé l'émulateur NeoGeoCDPSP0.5, (console que je possède avec quelques titres) mais au moment le lancer les 2 jeux (metal slug1 et 2) la meme erreur survient : couldn't find ipl.txt... Est ce que quelqu'un a déja eu cette erreur et peut m'aider? merci par avance.
Podo182 Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 Lut , ouai le ipl.txt se trouve dans la rom d'un jeu neogeo
Jay` Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2005 j'ai téléchargés 2 fois mslug1 sur des sites différents ils n'y a pas de txt dans l'archive, ni dans mslug2.... comment faire?
Hagen Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 tu peux changer de site ou faire une recherche du fichier txt manquant sur google. Si jamais tu ne trouves pas mp moi.
Podo182 Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 (modifié) passe moi ton email msn je vais te dire comment faire . Modifié le 7 septembre 2005 par Podo182
Hagen Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 evite de donner ce genre d' adresse sur le forum fait le par mp.
Messages recommandés