prosper33 Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 bonjour j'ai un DD de 200 G et donc une partition G qui fait 80 G je voudrais mettre des jeux dessus mais je ne sé pas comment programmer pour que les jeux du F et du G soient visiblent dans une meme fenetre avec XBMC. Si vous avez une soluce merci d'avance
Jlz Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 Lo, j'ai pas l'impression que tu ai posté dans la bonne section.... => deplacement en cours !! ++
T0nyS0pran0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 Salut Alors tu as juste à éditer ton XboxMediaCenter.xml et dans la section Game tu donne les chemins sur tes 2 partitions séparés par une virgule (ou un point virgule peut-être) <name>Games</name><path>F:\Jeux\,G:\Jeux\</path> Normalement ça marche avec les jeux et les programmes et anormalement ça n'marche pas avec les mp3 et les Divx j'ai pas l'impression que tu ai posté dans la bonne section.... Ben j'trouve k'il est plutôt bien tombé
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 (modifié) j'ai pas l'impression que tu ai posté dans la bonne section.... Ben j'trouve k'il est plutôt bien tombé 492515[/snapback] deplacer tres vite peut etre Modifié le 7 septembre 2005 par \_Jiraiya_/
T0nyS0pran0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 deplacer tres vite peut etre C'est sûrement ça ^_^
Messages recommandés