hexamus Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 BONJOUR A TOUS COMMENT ALAIT VOUS??? voila j'ai pas trouver d'équaliseur pour la xbox je ces pas si quelqu'un ces heurté a se probléme a en a cherche la solution avec ces super connaissance que je ne posséde pas voila MERCI DE VOTRE REPONSE ps : pour le modo je pense avoir étai assez polie la et excus moi pour les deux dernier post j'y ênserait a l'avenir car faut que je pence aussi au language sms qui n'est pas le bon sur les forum
alexsolex Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 faut que je pence aussi au language sms qui n'est pas le bon sur les forum 491804[/snapback] Effectivement, c'est bien d'y penser Pense aussi un minimum aux fautes d'orthographe/grammaire et assures toi de te relire avant de poster pour voir si tes phrases ont un sens qui peut parfois échapper à certain d'entre nous Pas d'equaliseur sur xbmc
hexamus Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2005 rebonjour et existe te t'il un autre lecteur avec équaliseur ou un dash qui fait la fonction dans tous les programmes merci a+
alexsolex Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 je connais pas trop les autres dash, mais je ne connais pas de telles fonctions.... Cherche peut être dans un forum général
Messages recommandés