ptibilou Posté(e) le 3 octobre 2003 Posté(e) le 3 octobre 2003 quelle chaine de caractères faut-il inscrire dans le evox.ini afin qu'il soit identifié correctement à l'écran au lieu qu'on ait "unknown" ?? AUtre chose : y'a t il un moyen d'éliminer l'anim de démarrage de la console et de changer la couleur du logo (façon x2_noani_blue par ex) ? merci de votre aide.
Invité mike_21_belgium Posté(e) le 7 octobre 2003 Posté(e) le 7 octobre 2003 Salut, Je te donne la ligne (clé MD5)à introduire pour que evox reconnaise ton bios en tant que Evox M7 et non pas Unknow : ROM = "Evox M7 ef",0xf0980189407abca8d1f8d823621beaf0 En ce qui concerne l'anim au démarrage et la modif du bios comme par exemple le x2 noani blue, j'ai créer le mien avec Xbtools 1.0.8. Et je l'ai réinjecter dans ma Xbit. Tout fonctionne correctement, par contre en le modifiant je n'ai pas appliqué les paramètres de lecteur G car j'en ai pas l'utilité. Voilà dl le soft et essaye, si tu y arrives pas je t'enverrai mon bios modifié ainsi que la ligne (clé MD5) à inscrire dans evox pour qu'il le reconnaisse (une fois modifié la clé MD5 change aussi). @ plus et bon courage Mike
Messages recommandés