saro1 Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 (modifié) Bonjour, allez voir la derniere news de www.maxconsole.net un mec a réussi a sortir un adaptateur sd card pour psp ps: desolé pour le lien @+ ps : vous pouvez telecharger une video de demonstration sur le site Modifié le 6 septembre 2005 par saro1
hyler Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 Bonjour tout le monde, moi aussi je viens de voir cette news sur maxconsole, accompagné d'une vidéo... une news de plus wait and see too.... @+
Ceres02 Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 Yop, sympa mais bon entre les batteries externes, les adaptateurs machins choses et machin ceci, la psp ne va plus rien avoir de portable @+
saro1 Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2005 si car dans la description, il est indiqué que ce module est prévu pour etre bien plus petit, de maniere a tenir dans la sacoche psp ......
redlion75 Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 salut, vu sur neoflash, je crois que c'est eux qui le dev
Pulco Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 Hum , je préfere payer un peu plus cher une memory stick plutot que de me trimballer un boitier , meme pas très grand en permanence . Faudra surtout voir le prix de la chose et voir si SD+adaptateur < Memory stick
cdrw_700 Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 Quelqu'un peut me filer le lien de la vidéo fonctionnant ? Merci
Pulco Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 ftp://ftp.quicknet.nl/pub/Maxcconsole/psp...operate_Neo.wmv
Messages recommandés