stanley Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 (modifié) salut a tous je me permet de vous demander a tous le quel de ces 2 loader preferez vous pour savoir vers lequel me tourner perso j'utilise le fastloader 0.7 mais depuis l'histoire de mr__lune "fastloader tueur de psp" je suis un peu en flip voila merci d'avance ciao Modifié le 6 septembre 2005 par stanley
zouzzz Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 Salut, T'aurais du creer un sondage. Pour moi, Fastloader 0.7 est meilleur que Devhook.
Hagen Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 il suffisait juste de regarder la liste de compatibilite pour chacun pour en deduire qui' ils sont complementaires.
stanley Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2005 c vrai ta raison j'aurai du cree un sondage mais bon c pas grave. donc pour toi le fastloader est meilleur et qu'est ce que tu pense de l'hitoire de mr lune ca peut nous arriver?
Naruto_95 Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 (modifié) Pour moi son probleme est peut etre lié a un défault de la console ... monsieur lune devrais envoyé ca console au sav ... c'est pas parcequ'elle n'est pas Européenne qu'elle n'a pas de garantie ... il la renvoi a ses frais au japon et voila .. Modifié le 6 septembre 2005 par Naruto_95
Messages recommandés