Invité coucou456 Posté(e) le 3 octobre 2003 Posté(e) le 3 octobre 2003 bon tou d abord je n sai pa se ke veu dire booter? ensuite g ete ds le menu de xbox media player et g modifier le PAL maintenant tout es en noire et blanc et XBMP2 ne se lance plus.il parai ke se probleme est resolu avec le programme enigma videomode switchdisc mai je ne sai pas comment on fai pour le metre sur la xbox afin de regler mon probleme? aider moi SVP c chient de devoir jouer aux jeux en noir et blanc
Quarentin Posté(e) le 3 octobre 2003 Posté(e) le 3 octobre 2003 Voilà ce que c'est que de bidouiller, quand on n'a rien compris... Heureusement pour toi, c'est pas grave. T'es juste passé en NTSC. Pour pouvoir relancer XBmp, tu vas sous le dash M$ d'origine et tu effaces la sauvegarde de XBmp. Puis tu relances XBmp et tu remets le mode vidéo en PAL. Tu aurais pu trouver tout ça en faisant une petite recherche. Je m'énerve un peu, car t'as fait au moins 3 posts sur le même truc. Un peu de patience... P.S : Booter, dans ton cas, signifie démarrer la console avec le CD inséré.
Messages recommandés