djcri Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 Salut les amis je cherche un fichier au format .wav qui serait un coup de feux ( genre fusil ou gros gun) enfin pas un truc trop futuriste non plus(quoi le bruit du flingue de halo serais parfait) cela ne dois pas durer plus de 1sec. J'imagine que c'est peut etre facile a faire pour certain mais perso je n'y comprend rien , je ne sais pas recuperer un son etc..Boila si vous avez 5 minutes a tuer..merci!
kermit57 Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 salut, tiens et dis moi si il te plait. Ah je sais t' as demandé un son de flingue mais j' ai mis une tronconneuse avec, j' adore ce son depuis que j' ai doom 3
djcri Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2005 yep merci bcp le premier et exellent , je cherché plus dans le son magnum 357 , la sa me fais pensé au gun mitrailleur de robocop :lol: (exellent lol) , et le deuxieme et exellent!!! merci poto
tgv26 Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 (modifié) Salut, Voila un extrait....pris sur CS... @+ aug_1.wav ak47_1.wav awp1.wav elite_fire.wav famas_1.wav flashbang_1.wav Modifié le 6 septembre 2005 par tgv26
djcri Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2005 Merci beaucoup ceux la sont exellent aussi , merci les gars vais me regaler :fouf:
Naruto_95 Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 Va sur le site de flashkit ... Tu y trouveras ton bonheur .... Automatics (8) Bombs (5)new Cannons (6)new Explosives (18) Fighting (13) Handguns (15) Knife_Sword (5) Martial_Arts (2) Military (4) Other (19) Ricochets (2) Rifles (16) Rockets (3) Shotguns (9)
tgv26 Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 Va sur le site de flashkit ... Tu y trouveras ton bonheur .... Automatics (8) Bombs (5)new Cannons (6)new Explosives (18) Fighting (13) Handguns (15) Knife_Sword (5) Martial_Arts (2) Military (4) Other (19) Ricochets (2) Rifles (16) Rockets (3) Shotguns (9) 492503[/snapback] Splendide! Merci! @+
djcri Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2005 Merci les potos sa degote un max , bravo naruto dla balle..! Les coups de karaté me font marrer , et le pistolet laser iras tres bien en bruitage pour un jeux de tir mdr , c'est la voisine qui va etre au ange mdr!
benoit Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 lo, les bruitages sont escellent meme ma mere se demande ce qui se passe ! @+ benoit
djcri Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2005 loooool elle crois que ta meuf ta énervé lol :mdr:
Messages recommandés