geronim7 Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 Bonjour j'arrive a lancer devhook 0.10 / 0.20 ou 0.21 mais une fois sur le menu noir avec les choix je ne vois pas mon iso qui est dans mon dossier iso creé a la racine de la ms si je fais start direct je retombe sur le menu psp quelqu'un pourrait me dire quoi faire merci
Hagen Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 as tu consulte la liste de compatibilite des jeux dispo ici ??? http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=71524 de plus quel est le firmware de ta console ???
geronim7 Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2005 console jap 1.50 et l'iso c puzzle bubble mais quand je clique sur select umd-iso ca fait rien comme si il trouve pas le dossier iso merci de votre aide
Hagen Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 tu as bien istalle le loader dans PSP/GAME ???
geronim7 Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2005 (modifié) tu parles des deux dossiers suivant DEVHOOK et DEVHOOK% dans lequel ils contiennent respectivement dh_fep.elf et EBOOT.PBP et l'autre EBOOT.PBP oui ceux la sont dedans puisque j'arrive a lancer devhook mais apres lorsque je tombe sur le menu noir j'ai start / select umd-iso ...flash.... je pense que la logique c'est que je fasse select umd-iso et je devrais voir mon iso et ensuite start merci de votre aider apparemment on m'a dit que il faut le nom exact de l'iso pour le lancer quelqu'un saurait il le nom exact pour puzzle bobble car je l'ai renommé merci bon j'ai trouvé en cherchant pour ceux qui ont le meme probleme que moi il faut que l'iso ait seulement 8 caracteres pas moins pas plus donc puzzlebo.iso par exemple et ca marche Modifié le 6 septembre 2005 par geronim7
Messages recommandés