Invité ross600hornet Posté(e) le 19 février 2003 Posté(e) le 19 février 2003 Salut a tous, Pour ma part j'ai trois jeux originaux. J'ai essayer de fait des backup de chacun d'entre eux. "Splinter Cell" pas de problème. "Halo" pas de problème.(J'ai suprimé le fichier _de pour ke ca passe sur un DVD-R) "Oddworld Munch's Oddysee" impossible dans faire un backup. Je procède pourtant d'une manière identique pour les trois. Je copie le jeux original sur le hdd de la Xbox a l'aide de Xbox copy. Ensuite je transfere le jeux par le réseaux sur le hdd de mon pc. J'en fait une image avec le logiciel xISO. Et je grave cette image avec nero dans mon graveur Pioneer dvr-105. Cette methode fonctionne très bien pour "Splinter cell" ainsi que "Halo" mais j'ai essayer plusieur fois pour "Oddworld" et rien a faire. Peu-etre y a t-il une manipe ou un crack ???? Merci d'avance pour votre aide.
Invité JBAM Posté(e) le 19 février 2003 Posté(e) le 19 février 2003 aucun probleme avec oddworld . mais comme tu le transfert sur ton pc . n'utilise plus xbcopy (pas mal de merde avec) mais transfert directement avec smartfp de la lettre D: (lecteur de ta xbox) A+ jbam
Invité JBAM Posté(e) le 20 février 2003 Posté(e) le 20 février 2003 oui j'ai plusieurs jeux qui sont mal passe avec xbcopy A+ jbam
Invité fandenokia Posté(e) le 21 février 2003 Posté(e) le 21 février 2003 Bonsoir à tous, Je viens de faire un backup de Oddworld et ça marche impec. J'ai enlevé les démos de jeux inutiles et qui prennent bcp de place !!! J'ai également eu des problèmes pour faire des backup avec certains jeux ! J'ai trouvé le coupable hier soir : XISO !!!!!!!!!!!!!!! Maintenant j'utilise ISO MAKER et plus aucuns problèmes !!! Apparemment XISO (1.1) est buggé.... Bonne chance à tous :-)
Invité ross600hornet Posté(e) le 24 février 2003 Posté(e) le 24 février 2003 Merci a tous, Grâce à vos témoignages j'ai réussit à faire un backup de oddworld. Dans mon cas c'était "xISO" qui me foutait le bordel, j'ai utilisé "Isomaker" et ça marche impeccable. Chao a tous et @+
ZyGoTez Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 xiso un dvd deplus a mettre dans la corbeille
anemicfrog Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 Moi je ne fais jamais de .ISO, je grave avec RECORDNOW en mode DATA, jamais eu de problème.
Shark_qc Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 RecordNow est le meilleur logiciel pour graver en mode data sur DVD-R ! heu , j'ai un problème pour faire Dead or alive volleyball .. ça me dit toujours qu'il y aie eu un erreur .. et ya pas de détail. quelqun peut m'aider ?
anemicfrog Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 Erreur quand??? Lors de l'initialisation ? Pendant la gravure??
Shark_qc Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 Pendant la gravure, il me dit qu'un fichier à été modifier .. et ensuite quand je le met dans la xbox, il plante apres les crédits du début.
anemicfrog Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 Essaie ça ... http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=17264
Invité fredler Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 pour copier un jeux xbox pc via xbox le mieux moi je trouve que cest en utilisant xiso et puis le transferer avec flash fxp bon 2k cest ma facon
Messages recommandés