nassair31 Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 salut a tous mon probleme est tres gros, en fait voilà j'ai une xbox crystal avec une alladin advance et un HDD 250G enfin jusqu'içi tous allais bien jusqu'a ce qu'un jour je l'allume et la console clignote vert,le ventilo tourne plus vite puis sarrete puis repart en frag rouge vert et biensur ecran noir donc si vous pouvez m'aider merci d'avance
maheu44 Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 Lu, As tu vérifié les soudures de ta puce ? a+
nassair31 Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2005 oui ben apparement la puce a cramé une tache marron dessus
maheu44 Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 Ben voilà t'as ton explication sur le frag. vire la puce et implante un exploit en attendant (ou définitivement...) a+
nassair31 Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2005 comment je dois faire pour installer un exploit l'ecran est noir et ça frag
maheu44 Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 (modifié) Re, retirer ta puce, avoir l'eeprom.bin sous la main si ton disque n'ai pas locké, connaitre la méthode 007. a+ Modifié le 6 septembre 2005 par maheu44
Messages recommandés