Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

Voila mon probleme:

mon hdd original de ma xbox ma lache. je n'avais fait aucune modif dessus

et par consequent je n'ai pas de numero de serie pour debloquer quoi que ce soit.

(Je sais que le probleme a deja ete aborde mais je n'ai vu aucune reponse qui me satisfasse on conseille da'ller voir les tutoriaux mais ce que je veux c'est l'avis de gens qui ont deja tester ,(ou eu ce probleme) une puce)

J'ai ete chez un ami qui ma file un hdd de 80go près a etre monte dans une xbox (dashboard unleashx installe dessu) mais il me faut trouver une puce qui me permettra de jouer a partir du hdd , qui permet le ftp.. etc. mais je n'ai rien compris aux differences entre les puces.

Quelqu'un serait-il assez aimable pour me conseiller ?! (avec une experience perso si possible :rolleyes: )

quelle puce me conseille t-on pour pouvoir jouer a nouveau avec ma xbox ?

(je ne sais pas si jedevait poster ici ou dans la section puce.. donc je m'excuse si ce post est deplace ^^)

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

N'importe laquelle .... question bateau, réponse impossible, que veux-tu qu'on fasse sans la version de ta console qui est la seule qui puisse en imposer certaine .....

Et pour l'expérience, qu'est-ce tu crois, la plupart des utilisateurs sont passé par des poseurs et les autres ont souvent démarré du premier coup .....

Les seuls qui ont réellement de l'expérience, c'est surtout qu'ils ont eu des tonnes de soucis .....

Donnes plutôt ton budget puce ou jettes-toi sur une Xenium ou une X3 .... :rolleyes:

Modifié par jp33
Posté(e)

Soir ^^

d'abord merci pour ta reponse

alors c'est une version 1.1 ma xbox.

Toutes les puces font donc plus ou moins la meme chose ?! :huh:

car si tel est le cas qu'est-ce qui differencie leur prix ? (question con ptet :P)

mais bon je m'eloigne du sujet...

Pour le budget: j'ai pas un gros budget... :fou: ptet 30-40€ mais pas plus...

toutes les puces permettent de fonctionner avec un hdd "non-crosoft certifié" ?

et que valent les puces solderless (g pas trop envie de jouer au soudeur dans ma console... mais s'il le faut jle ferait plutot que de la jeter :P )

merci d'avance

Posté(e)

Re,

aujourd'hui il a ya deux types de puces:

ce que l'on appelle abusivement l'entrée de gamme, simple mais efficace et pas chere:

-duox²

-alladin

les puces a OS qui facilite la gestion du hard de la console un peu plus chere:

-smartXX

-xenium

-x3

++

Posté(e)

Sur ta 1.1, toutes les puces se montent ........ avec ou sans soudure ....

Oublies les Alladin, préfère la DuoX2 ......

Dans ta gamme de prix, la SmartXX LT Opx, un bon rapport qualité/prix ......

Au-dessus, cela sert surtout à piloter des afficheurs LCD et à bidouiller un maximum.

Pour l'utilisateur moyen, elles n'apportent que des questions ....