Messages recommandés

Posté(e)
:shuriken: Bonjour à tous, voilà je voulais juste demander pourquoi e-t-on supprimé le forum Dreamcast? Car, il est vrai que cette console date, mais on dévellope toujours dessus et il y a même encore des jeux qui sortent. Je sais que certains vont encore critiquer mon post mais c'est just une question ainsi car la Dreamcast est quand même une merveilleuse console que j'apprécie énormément au même titre que ma Xbox et bien plus que ma Ps 2 et je trouve cela dommage qu'il soit supprimé c'est tout voilà! Merci d'avoir prêté attention à ce topic. chinese
Posté(e)

Lo,

en effet il est plus là, non pas parce que la Dreamcast est morte ou qoui ou qu'est ce...

juste pour ça frequentation.... on peut pas etre partout !!

++

Posté(e)

...mdr il etait pas question qu'il soit supprimez lol....

c'est pas ce que je veux, hein, mais il me semblait qu'on l'avait decidé....

Au temps pour moi..

blush

Posté(e)

:shuriken: Ok merci les gars! Il est vrai que j'aurais pu utiliser la fonction recherche mais comme c'est une console au même titre que les autres et qu'il y avait un forum j'ai tout de suite pensé à la suppression! Désolé de ce topic inutile alors... et merci!

Longue vie à Sega et se Dreamcast!!! chinese

Ps: pour ne pas que des gens penses comme moi, on ne pourrait pas le mettre plus en évidence ou l'épingler? C'est juste une proposition... merci de votre écoute.