Mon Ecran Saute

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tlm,

J'ai preter ma xbox a un de mes amis et quand elle m'est revenu elle ne marchait plus comme il faut. Quand je mets un jeu ou quand je boot dans le dashboard mon ecran saute. Je vois un peu ce qui se passe a l'ecran mais sa saute beaucoup .... C'est pas un probleme de tele pcq avec plusieurs tele sa fais tjrs la meme chose. On m'as dit que c'etait un probleme de configuration. Que mon xbox etait configurer en pal et que je devais le changer en ntsc (jsuis au quebec)J'ai downloader le ENIGMAH VIDEO MODE SELECTOR et je n'arrive pas a le faire booter sur ma xbox... Je l'ai graver sur plusieurs type de cd et ca n'as jamais marcher. Quelqu'un pourrais me dire comment le graver corectement ou s'il y a un autre programme ou une autre alternative me la faire part...

Merci chinese

Posté(e)

salut,

ma premiere reponse si on ecran saute ca serait : attache le bien fort avec des cordes et pose des trucs dessus pour plus qu'il soit bien calé (désolé, je devais la dire celle là blush )

sinon sans rire, chez moi ENIGMAH marche tres bien

si tu as un acces ftp entre ta box et ton pc, je te conseille de le transferer direct sur le dd plustot que de la graver.

sinon, dis nous comment tu l'a gravé (mode de gravage...)...

++