darkvadant Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 Salut à tous, Voilà, j'ai suivi le tuto du gueux pour faire la connexion XBOX-PC,mais quand je lance FlashFXP il me met connexion failed. Ch'uis un peu perdu, avec tous ces IP, et je suis pas sûr d'avoir tout mis au bon endroit. La connexion marche pourtant puisque j'arrive à écouter la radio et à voir les trailers. Y a donc un truc qui cloche quelque part mais ou? Please help me! eek Cordialement DarkV. P.S.: J'utilise une puce avec XBMC.
gregauz Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 Salut l'ami, pour que l'on puisse t'aidé, peut tu nous dire quelle est l'adresse ip que tu a donné à ta console ainsi que l'adresse ip de ton pc? Utilise tu un pare-feu si oui, est ce que le port 21 est il ouvert? a plus
jezabel Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 Salut. Vérifies les paramètres de flashxftp. Port: 21 Username: xbox Password: xbox Ensuite pour les adresses ip, par exemple, si ip xbox: 192.168.1.4 tu devras mettre 192.168.1.3 en ip Pc. Branches aussi le cable vidéo sur ta console, par besion de tv car suivant son bios ce sera nécessaire si tu veux te connecter. Bon courage. A plouch!
Messages recommandés