sankukai93 Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 Salut à tous, J'ai cherché sur le forum mais rien trouvé, alors je pose ma question à 100 balles : Est il possible de brancher un disque dur USB sur la xbox (via un cable bidouillé) et y avoir accès depuis XBMC. Le but n'est pas de booter à partir du DD usb mais de visionner des films à partir de XBMC ? Merci d'avance pour vos réponses. A+
adoubeur Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 Salut ! Il me semble que non...je crois que la seule façon d'accéder à un disque dur USB, c'est par Linux. En effet, il faut des drivers pour ça ! De toute façon, pour mater des films c'est râpé, c'est de l'USB 1 seulement et c'est bien trop lent ! ++
sankukai93 Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2005 Salut !Il me semble que non...je crois que la seule façon d'accéder à un disque dur USB, c'est par Linux. En effet, il faut des drivers pour ça ! De toute façon, pour mater des films c'est râpé, c'est de l'USB 1 seulement et c'est bien trop lent ! ++ 492480[/snapback] Merci adoubeur. C'est bien dommage :'(
Xfab974 Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 salut sinon en disque dur externe pour xbmc tu peux avoir ça Look sur ce post normalement ca doit marcher bye
Messages recommandés