Ultar Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 Bonjours tout le monde. Je me suis acheter splinter cell 3 et je voudrais faire une copie mais j'ai vu que le jeux possède 6.5 gig de place. Alors, j'ai créer ma copie avec un dvd double couche. Tout c'est très bien dérouler jusqu'à l'essaie du jeux. Ma xbox ne détecte pas la copie. Xbox possède avalaunch et j'ai transferer le jeux avec Qwix. Quelqu'un m'a dit qu'il me fallait un petit patch pour jouer la copie de splinter cell chaos theorie. Est-ce vrai ? Pourriez-vous m'indiquer le nom ou l'endroit ou je puisse trouver ce patch. Merci pour toute vos réponses.
mmm Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 Je pense que si t'as console ne voit pas le DVD c'est plutot un pb de compatibilité Lecteur/Media. T'as d'autres jeux sur le meme type de support ? Quel lecteur dans ta xbox ?
Ultar Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2005 Salut J'ai aucun autre jeux de la sorte. Tout mes jeux iso marche tres bien sauve splinter cell. J'ai un lecteur DVD thomson, sa detecte le double layer mais pas la copie de splinter cell chaos theorie. merci de répondre.
Leflemar Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 MMmmh, moi je dis juste fait une recherche, car à la sortie du jeu, tout est passé en revue
Messages recommandés