Travis Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 Bonsoir à tous ; Je viens d'installer unleash à partir du cd master gueux v3 , ça marche nickel ! Mais je voudrais savoir s'il était possible de remettre le dashboard M$ dans "MS dashboard" sous unleash à partir du cd master ? Où je peu trouver le "xboxdash.xbe" et s'il n'y a que lui à mettre sur c: ou pas ? Sinon qelle est la suite ... je suis un peu perdu ! :fouf: Merci pour votre aide.
JaHeLL Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 salut, pour que ton dash fonctionne (d'origine), il vaut mieux que tu le remettes en entier sur ton C:, le *.xbe ne suffira pas.. Tu peux le trouver en DL ici meme => http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=45314 bonne chance, a toute!
jp33 Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 Surtout qu'il n'y est pas sur le Master Gueux CD ...
Travis Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2005 Merci JaHeLL et jp33 , J'ai juste mis le *.xbe et c'est bon . à bientot ...
Messages recommandés