Question Sur Lumines

Messages recommandés

Posté(e)

Kikou all :D

Voilà, je viens de m'acheter Lumines, le jeu est terrible :D L'ambiance, les couleurs, les animations et les musiques sont superbes.

Mais j'ai une petite question, je viens de gagner 4 skins, mais quand je refais une partie, j'ai de nouveau le Skin de départ, sauf si je fais jeu avec Skin unique.

Ce qui veut dire que je vais à chaque devoir me retapper les mêmes skins du début, à chaque fois que je vais faire une partie 1 player?

Ca risque d'etre chiant à la longue...

Merci d'avance :D

Posté(e)

Bonjou à tous!

Moi aussi je me suis procurer ce jeu que vraiment j'apprécie beaucoup beaucoup !!!!

Je le trouve assez diificile ce qui est une bonne chose...

J'ai eu une fausse joie aussi c'est que il ya sur cette UMD une mise à jour vers un firmware 1.50!! Depuis le temps que je lis tous les posts à ce sujet je me suis dit que ça n'allez pas marcher. Mais bon dans un élan de naïveté je teste et .... ça marche pas ! l'espoir fait vivre !!!

Posté(e)

Effectivement, il faut à chaque fois reprendre au début.

Mais certains skins ne sont pas évident et plus ils arrivent en milieu de partie et moins c'est facile (quand on a déjà un tableau bien chargé). Aussi, il est parfois utile de s'entrainer en mode skin unique pour s'habituer (exemple : quand on vois la bouche qui s'anime sur le thème : "shake your body", ca pertube la lisibilité du jeu et il y a fort à parier qu'on va faire une bétise).

Tchaks !

Posté(e)

bonjour, j'ai aussi lumines et je le trouve trop bien ce jeux, même si j'ai grave du mal :P

j'aurai aimé savoir, en mode puzzle, c'est quoi la figure à réaliser apres l'aligator ?? c'est une sorte de 4X4, mais je ne vois pas du tout comment le faire ?

quelqu'un connais la soluce ?

Posté(e)
bonjour, j'ai aussi lumines et je le trouve trop bien ce jeux, même si j'ai grave du mal  :P

j'aurai aimé savoir, en mode puzzle, c'est quoi la figure à réaliser apres l'aligator ?? c'est une sorte de 4X4, mais je ne vois pas du tout comment le faire ?

quelqu'un connais la soluce ?

493491[/snapback]

Solution ici CLICK LA