SickBoy Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 Kikou all Voilà, je viens de m'acheter Lumines, le jeu est terrible L'ambiance, les couleurs, les animations et les musiques sont superbes. Mais j'ai une petite question, je viens de gagner 4 skins, mais quand je refais une partie, j'ai de nouveau le Skin de départ, sauf si je fais jeu avec Skin unique. Ce qui veut dire que je vais à chaque devoir me retapper les mêmes skins du début, à chaque fois que je vais faire une partie 1 player? Ca risque d'etre chiant à la longue... Merci d'avance
KaiZeRPheniX Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 Hello Oui exactement, tu dois tout refaire depuis le début pour avoir les autres skins (oublie pas de faire le mode vs console pour avoir des persos et des skins aussi) Bon jeu
zog Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 Bonjou à tous! Moi aussi je me suis procurer ce jeu que vraiment j'apprécie beaucoup beaucoup !!!! Je le trouve assez diificile ce qui est une bonne chose... J'ai eu une fausse joie aussi c'est que il ya sur cette UMD une mise à jour vers un firmware 1.50!! Depuis le temps que je lis tous les posts à ce sujet je me suis dit que ça n'allez pas marcher. Mais bon dans un élan de naïveté je teste et .... ça marche pas ! l'espoir fait vivre !!!
Ploom Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 Effectivement, il faut à chaque fois reprendre au début. Mais certains skins ne sont pas évident et plus ils arrivent en milieu de partie et moins c'est facile (quand on a déjà un tableau bien chargé). Aussi, il est parfois utile de s'entrainer en mode skin unique pour s'habituer (exemple : quand on vois la bouche qui s'anime sur le thème : "shake your body", ca pertube la lisibilité du jeu et il y a fort à parier qu'on va faire une bétise). Tchaks !
Solidusnakeater Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 Salut ! Vous en faites pas !! J'ai retourné le jeu dans tous les sens ... Il ne saoule pas, et on se fait aux skins les plus difficiles !! (mon score ... 562000 et des poussieres ...)
Spineshank Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 bonjour, j'ai aussi lumines et je le trouve trop bien ce jeux, même si j'ai grave du mal j'aurai aimé savoir, en mode puzzle, c'est quoi la figure à réaliser apres l'aligator ?? c'est une sorte de 4X4, mais je ne vois pas du tout comment le faire ? quelqu'un connais la soluce ?
sanaell Posté(e) le 9 septembre 2005 Posté(e) le 9 septembre 2005 bonjour, j'ai aussi lumines et je le trouve trop bien ce jeux, même si j'ai grave du mal j'aurai aimé savoir, en mode puzzle, c'est quoi la figure à réaliser apres l'aligator ?? c'est une sorte de 4X4, mais je ne vois pas du tout comment le faire ? quelqu'un connais la soluce ? 493491[/snapback] Solution ici CLICK LA
Messages recommandés