SickBoy Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 (modifié) Kikou all, Je propose si vous êtes d'accord et surtout l'admin du forum, de poster des vidéos de vos jeux, afin que l'on puisse voir en vidéo c'est le cas de le dire les jeux, pas simplement en image, afin de voir l'ambiance, les images... avant d'acheter, et surtout pour les jeux en import si c'est possible. Pas besoin d'avoir une vidéo top qualité. Donc je commence avec Lumines. Vidéo de Lumines Modifié le 5 septembre 2005 par SickBoy
Ceres02 Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 Yop, tu sais y a pleins de sites sur les jeux videos ou tu peux voir des videos des jeux sans problèmes...
Kayser91 Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 Salut ouai si vous avez des liens (surtout de bande annonce de film au format PSP) sa serait interessant
kevs Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 c clair que c'est interressant car c bien de chercher mais c'est un peu une perte de temps et un post pour recenser ses videos ,je trouve ca bien
defrom11 Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 Salut ! Va sur : www.jeuxvidéo.com . C'est unn site français.
muhyidin Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 bonne initiative de centraliser.Surtout que souvent on trouve des videos en streaming et c'est un peu lourd. Sinon Gamespot est pas mal niveau videos.On peut choisir l'inscription gratuite et telecharger les videos dans une qualité moyenne.
Messages recommandés